Aller au contenu

Synchro galaxy tab 2 cyanogen 10


mylla81

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, je suis possesseur de deux appareils SAMSUNG ANDROID :

GALAXY TAB 2 wifi 10.1 actuellement sous rom CYANOGENMod 10

GALAXY S3 origine orange actuellement sous rom samsung jellybean XXDLJ2

Je rencontre un problème, je souhaiterai comme avant synchroniser mes appareils à mon PC mais n'y parviens plus.

J'utilisais KIES et avant ces changements de ROM :

pour le S3, ne reconnaissait pas la version car déjà sous rom SAMSUNG ICS mais synchro possible, connexion kies sans problème

pour la galaxy tab, reconnue en version, pas de problème sous KIES synchro, version, tout était reconnu.

Je suis sur PC, windows 7, les mises à jours sont faites (kies, windows 7, framwork, windows media player....) tout est à jour.

Les drivers USB sont installés, les périphériques sont reconnus sous windows ( au branchement, les références des appareils s'affichent) mais le lancement automatique de KIES ne s'effectue pas. En lançant moi même le programme, les flèches tournent en rond mais le périphérique ne s'affiche pas.

Le débogage à été activé, désactivé.....

Toujours même problème, impossible de synchroniser.

Je souhaite pouvoir synchroniser mes appareils avec mon PC non pas pour faire les mises à jours des ROM etc mais plus pour synchroniser les contacts, le calendrier, outlook etc...

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ? Si pas de solution, Existe-t-il une alternative à KIES ? Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance.

Yannick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Personnellement je n'utilise plus Kies pour la synchro (trop de galères). Je synchronise Outlook avec mon compte google puis mes terminaux android se synchronise dessus.

Pour l'agenda: Google calendar sync, http://support.google.com/calendar/bin/answer.py?hl=en&answer=89955 on parametre

Pour les contacts Outlook4gmail, http://scand.com/products/outlook4gmail/index.html

Plus besoin de connecter ses equipements

A+

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...