Thierry Brioul Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 bonjour, je cherche cette manipulation a tout pris. donc via kies j'envoie des fichier "video" vers mon galaxy S3, et tout se passe trés bien mais je voudrais les stocker dans la carte SD de mon GS3 et non dans sa mémoire. comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Mais pourquoi ne met tu pas ton galaxy S3 en mode clé usb de sortes a ce que les mémoires (interne et carte SD) appariassent comme des lecteurs classiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Brioul Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 ben oui comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Par exemple tu branches ton téléphone à l'ordinateur et tu vas voir dans l'explorateur de fichier, exactement comme une clé USB! Donc si tu es sous Vista ou Se7en, c'est dans "Ordinateur". Et là tu devrais voir GT-9300, et dedans tu as le choix entre mémoire interne et carte SD! Facile non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.