estof Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 bonjour je suis a la recherche d'une réplication permettant de diffuser le son sur une borne airplay de appel . j deja eseiller plusieurs application mais pas de résulta satisfesant la seule avec le quelle jarive a lire la music est twonky mais il est vraiment instable. j'ai le galaxyS3 merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulant Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 L'équipe CyanogenMod vient de sortir une application capable de faire cela. Je ne l'ai pas encore testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Le plus simple c'est peut être d'utiliser un produit conçu pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulant Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ah ! Un utilisateur d'apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Rouxxx Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et suis venu pour rechercher exactement la même fonctionnalité. J'avais trouvé air audio plutôt pas mal mais il faut être rooté et elle n'est pas compatible avec ma tablette mais je pense qu'elle l'est avec ton téléphone. Perso je cherche une appli de ce type pour ma tablette asus memopad fhd Merci L'équipe CyanogenMod vient de sortir une application capable de faire cela.Je ne l'ai pas encore testé. Quel est le nom de cette appli ? Elle tourne uniquement sur cyanogen ou sur une rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulant Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Desolé pour le lien qui vient d'un autre site android, mais bon, le principal n'est-il pas d'aider les autres ! http://www.Lien interdit par l'administrateur/cyanogenmod-enregistrement-video-ecran-airplay-disponibles.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Rouxxx Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Parfait je regarde ça dans le week end et je teste. Merci Par contre il faut être en cyanogenmod j'ai l'impression ... Modifié 13 décembre 2013 par Mister Rouxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Rouxxx Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut, Bon bah malheureusement c'est bien ce que je craignais il faut avoir une tablette sur cyanogenmod pour faire tourner cette appli. Est ce quelqu'un aurait une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.