vr34 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, Je ne vois pas comment ajouter à un SMS un message rapide disponible dans Paramètres système\Appels\Message rapide :( . Savez-vous le faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Messages rapide ? Tu veut dire des brouillons enregistrer que tu peut a tout moment implanter dans ton SMS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snxone Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 je pense que go sms possede cette option la messagerie d origine ne possede aucune fonctionnalitée speciale a vrai dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Je viens de comprendre ! Cette option est disponible juste quand quelqu'un t'appel ! En gros quand quelqu'un t'appel tu peux rejeter son appel avec un sms en plus. Exemple : Okizha t'appel , tu utilise l'option message rapide (elle s'affiche sur le menu quand tu reçois un appel) , tu envois le message : Je ne peux pas te répondre , chez moi ça va raccrocher et je vais recevoir comme sms : Je ne peux pas te répondre. Voila :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
vr34 Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 Merci Okizha. Je n'avais même pas remarqué cette possibilité lorsqu'un appel arrive !! L'appelant passe automatiquement sur la messagerie lorsque l'appelé sélectionne "message rapide" et celui-ci lui envoit un sms automatique choisis parmis sa liste des messages rapides : "je suis au cinéma", "j'ai piscine", ""je suis sur le trone et je pousse",... et d'autre biensur :P super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snxone Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 ha ok lol j avais pas compris -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.