Aller au contenu

Le navigateur internet

Dages

Recommended Posts

Je suis vraiment très impressionné par le navigateur internet.

Je peux jouer à la Béta de Heroes of Might and Magic Kingdoms sans souci... alors que c'est très lourd en script.

EX-CEL-LENT !

Vous utilisez quoi comme navigateur ?

Celui par défaut ou d'autres (Steel, Opera)

le mode full screen (la barre d'adresse vire o bout de quelque sec automatiquement), rapidité, simplicité

et aussi il propose de se fermer completement lors d'un appuis long sur la touche retour. le genre de truc pratique quand tu appuis sans faire expres sur une pub [color=red]ki[/color] lance le navigateur et ke ta pas envie kil te bouffe de la ram

Modifié par pat

• 2 months later...

Je me premets de remonter ce topic.

J'ai voulu tester Opera Mini sur mon Galaxy (firmware I5), mais ce dernier est proprement inexploitable dans la mesure où je n'arrive pas à lui faire valider la saisi du texte (que ce soit dans la barre d'adresse, ou dans le champ de recherche)

Le champ passe en "plein ecran" et le seul moyen d'en sortir c'est "back".. ce qui annule la saisi, forcément.

Je voulais tester Opera parce que le navigateur par defaut n'est pas supporté par Netvibes (je n'ai pas encore testé la version mobile de Netvibes, j'avou..). Que j'utilise beaucoup et que j'aurais du mal à m'en passer :)

De meme sur certains sites (par ex Clubic.com) il est impossible de se connecter. Je saisi mon pseudo, et là au lieu de passer au champ suivant il recharge la page, perdant la saisi du pseudo :/

Quelqu'un arrive à utiliser Opera sur son Galaxy ?

Bande de Iphone User!

:o Si j'ai un Galaxy c'est justement pour ne pas avoir d'iPhone !! Rien que l'idée d'avoir un iPhone ça me file des boutons :p

Plus sérieusement: c'est mon prmeier smartphone donc je découvre pas mal de choses là :lol:

Apres, pour ce qui est du Galaxy, j'veux pas dire mais la touche "Menu" c'est pas super clair son fonctionnement et surtout.. savoir laquelle c'est.

Donc si on parle de la meme chose: la touche à gauche du Pad avec la fleche vers le haut. Ben j'ai déjà essayé et ça ne donne rien...

• 6 months later...

Je viens de tester Opéra mini et j'ai été surpris que le zoom/dézoom fonctionne en Multitouch!

Suis-je un cas isolé ou d'autres l'ont constaté aussi ?

Mon hardware:

Samsung I7500 firmware en II5 rooté + hgl (thx Drakaz)

Modifié par kay.alaa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...