Dages Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je suis vraiment très impressionné par le navigateur internet. Je peux jouer à la Béta de Heroes of Might and Magic Kingdoms sans souci... alors que c'est très lourd en script. EX-CEL-LENT ! Vous utilisez quoi comme navigateur ? Celui par défaut ou d'autres (Steel, Opera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Moi j'y arrive pas! je trouve que c'est lourd justement!! ps : t'es dans quelle alliance ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Steel, et j'adore :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 Alliance Haschashin... J'arrive à y accéder quand je suis en WIFI... ça doit aider pour la vitesse. Steel ne marche pas sur mon galaxy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 fo une invite pour votre jeu? j'ai register et je vois pas ou se loguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) c'est une béta fermée, on ne montrera pas de screen car on a la NDA (clause de confidentialité) c'est assez sympa (c'est un HEROES quoi :) ) Modifié 23 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 sniff. c [color=red]koi[/color] ton pb avec steel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 ça ne bouge pas... écran blanc... j'ai laissé tombé, vu que le navigateur par défaut est bien. on verra pour d'autres mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) non mais en fait fo ke t appuis sur le cercle en bas a droite pour saisir l url l ecran d accueil est blanc par defaut, mais customisable Modifié 23 juillet 2009 par pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 Haaa c'était ça l'arc de cercle en bas.. d'accooooooooord... sinon, il a quoi comme avantage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) le mode full screen (la barre d'adresse vire o bout de quelque sec automatiquement), rapidité, simplicité et aussi il propose de se fermer completement lors d'un appuis long sur la touche retour. le genre de truc pratique quand tu appuis sans faire expres sur une pub [color=red]ki[/color] lance le navigateur et ke ta pas envie kil te bouffe de la ram Modifié 23 juillet 2009 par pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 Intéressant, je reteste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Autre avantage, ilse maitrise juste avec le pouce, il permet de selectionner du texte à main levé, de copier des images, il gére bien les DLs, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 purée... il est génial... J'avais simplement bloqué avec l'écran du début... mais il est vraiment très bien, rapide et fluide... Wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 je profite du topic pour demander kels sont les meilleures web game disponibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ouvre un nouveau topic plutot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Le navigateur internet par défaut c'est pas chrome mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Non c'est pas chrome mobile ^^ C'est ... le navigateur par défaut de Android ^^ pas de nom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 ne nous étendons pas sur ce sujet épineux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Il y a des questions qu'il faut éviter de poser, celle ci en est une, les autres sont le flood de certains modos (nous tairons les noms), le troll iphone et la santé mentale de joro devant une caméra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Je me premets de remonter ce topic. J'ai voulu tester Opera Mini sur mon Galaxy (firmware I5), mais ce dernier est proprement inexploitable dans la mesure où je n'arrive pas à lui faire valider la saisi du texte (que ce soit dans la barre d'adresse, ou dans le champ de recherche) Le champ passe en "plein ecran" et le seul moyen d'en sortir c'est "back".. ce qui annule la saisi, forcément. Je voulais tester Opera parce que le navigateur par defaut n'est pas supporté par Netvibes (je n'ai pas encore testé la version mobile de Netvibes, j'avou..). Que j'utilise beaucoup et que j'aurais du mal à m'en passer :) De meme sur certains sites (par ex Clubic.com) il est impossible de se connecter. Je saisi mon pseudo, et là au lieu de passer au champ suivant il recharge la page, perdant la saisi du pseudo :/ Quelqu'un arrive à utiliser Opera sur son Galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Faut faire menu et OK pour valider!!! Bande de Iphone User! T'as une touche menu!! Faut l'utiliser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Bande de Iphone User! :o Si j'ai un Galaxy c'est justement pour ne pas avoir d'iPhone !! Rien que l'idée d'avoir un iPhone ça me file des boutons :p Plus sérieusement: c'est mon prmeier smartphone donc je découvre pas mal de choses là :lol: Apres, pour ce qui est du Galaxy, j'veux pas dire mais la touche "Menu" c'est pas super clair son fonctionnement et surtout.. savoir laquelle c'est. Donc si on parle de la meme chose: la touche à gauche du Pad avec la fleche vers le haut. Ben j'ai déjà essayé et ça ne donne rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Bon ben j'ai retesté le truc et maintenant ça marche :p J'pige pas la derniere fois quand j'ai essayé le machin n'a rien validé du tout. Ceci dit j'ai quand meme du m'y reprendre à deux fois pour que Opera valide la saisi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay.alaa Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) Je viens de tester Opéra mini et j'ai été surpris que le zoom/dézoom fonctionne en Multitouch! Suis-je un cas isolé ou d'autres l'ont constaté aussi ? Mon hardware: Samsung I7500 firmware en II5 rooté + hgl (thx Drakaz) Modifié 18 avril 2010 par kay.alaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.