cyril33440 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 be moi j'ai le navigateur integré a android et ces lent tres lent meme en 3g je suis en donut jc6 sans le csc. une soluce?? sinon peut etre une manip pour le rendre plus reactif en fait il mle semble qu'en II5 avant le naviteur marqué dans la barre de tache le site + iphone etc. et la non ces comme sur mon pc donc lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Moi aussi le pinch to zoom fonctionne mais c'est qu'une impression je pense.. vu que normalement c'est impossible ^^ Ca doit confondre avec le zoom normal... que je ne sais pas comment on fait d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Je viens de tester Opéra mini et j'ai été surpris que le zoom/dézoom fonctionne en Multitouch!Suis-je un cas isolé ou d'autres l'ont constaté aussi ? Mon hardware: Samsung I7500 firmware en II5 rooté + hgl (thx Drakaz) En fait, je suppose que ça fait comme google maps, tu appuis 2 fois, ça zoom...donc comme tu mets 2 doigts ça doit faire comme si tu appuyais 2coups :P Pour ce qui est de Heroes Of might and machin (trop long à dire), je pense que c'est le serveur qui fait tous les calculs, donc le Galaxy ne sert qu'à afficher une image de ce que calcul le serveur. Donc oui, la connexion joue beaucoups. Je test ce jeu en ce moment :D ps: Y a jamais eu autant de modos sur le thread pour Galaxy :lol: , vos avez des Magics, je peux comprends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Quoi ? heroes of might and magic sur Galaxy ? ça m'intéresse mais je la vois pas sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Quoi ? heroes of might and magic sur Galaxy ? ça m'intéresse mais je la vois pas sur le market... haha ^^ Nan, c'est pas une application, c'est une page internet, tapes Heroes of (...) dans google et tu trouveras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Moi ca marche pas sur le Milestone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 personne pour me dire comment cofigurer le navigateur pour qu'il soit en mode mobile!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 personne pour me dire comment cofigurer le navigateur pour qu'il soit en mode mobile!!! Pas besoin de sortir les "!!!". Mais nous on a besoin de savoir ce que tu veux ^^, ta phrase est succincte, perso je comprend pas ce que tu demandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.