Loop's Mélane Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut J'ai un ami qui peut envoyer des sms anonymes via son iphone 3G j'aimerais savoir s'il y a un aplication pour android qui permet de faire sa ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 quel est l’intérêt d'envoyé des sms anonymes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loop's Mélane Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour faire des blague ou autre... on ne repond pas a un question par un question ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Pour faire des blague ou autre.... des blagues...anonyme... elle doivent être bien douteuses alors...et autre c'est quoi du spam ? (et encore je suis gentil la...)le jour ou vraiment je recevais un sms anonyme la première des choses que je ferais (même sans le lire) serais de le supprimé...donc un sms anonyme n'a aucune raison d’être!!... Modifié 9 novembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Sincèrement, j'espère du fond du coeur qu'une solution "grand public" ne verra jamais le jour sur Android... Ce serait vraiment la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redax Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 pk les gens a chaque foi demande de l'aide ou une question spécifique qu' on réponde "a quoi sa sert" la question est ce que c'est possible d'envoyer des sms anonymes et pas a quoi sa sert donc les reloue qui n'ont rien a répondre ne répondez pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Et quand ce sont des questions chelou c'est toujours "j'ai un ami qui...", pas moi hein ! :P Modifié 6 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est surement envoyé par un serveur quelconque et non par sa puce. Donc oui c'est faisable, mais pas forcément à la portée de tous. Rassurez-vous, les gens manipulant ce genre de serveur ne sont pas des gamins, ils ont un truc qu'on appel "conscience professionnel" (....la plus part du temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Non non c'est tout a fait possible, avec une simple petite application que tu télécharge sur Cydia, ce sont des SMS Flash qui s'affiche directement a l'écran, lorsque tu appuie "OK" le message disparait, il ne se trouve pas dans la boite de réception SMS. Sur android je ne pense pas que cela soit possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.