manutudescends Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à changer de compte google sur google talk. Il utilise par défaut mon compte principal mais impossible de switcher sur mon deuxième compte google. C'est surement un problème non spécifique au désire mais je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ca. Quelqu'un saurait il comment faire ? Modifié 25 mai 2010 par manutudescends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Personne ? Vous utilisez pas gtalk comme appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ce n'est pas possible en l'état actuel. Désolé. :/ Et sinon, keep cool. Les gens ne sont pas au taquet pour te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 arf. c'est bien dommage. Peut etre en supprimant tous mes comptes google et en mettant le compte secondaire en premier. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Attends Froyo, il y a la gestion de comptes multiples :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Je risque d'attendre un moment. C'est annoncé pour juin. J'y crois pas trop. La derniere rom HTC (1.21.405.2) n'est toujours pas proposée en OTA. Alors Froyo faut compter fin juillet/Aout à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.