Aller au contenu

widget natif actu et météo sur stock ROM SGII


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai flashé ma Rom gingerbread 2.3.6 stock de chez free pour La Rom SGSII V10 du liens suivant:

https://forum.frandroid.com/topic/97371-romsgsii-basee-sur-rom-stock-236maj-v101/

Tout c'est bien passé grâce aux excellents tutos du forum, seule petite ombre au tableau, le widget natif actu et météo me manque! savez où je peut le trouver?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse,

j'ai téléchargé le fichier en .apk provenant de différentes sources, ça s'installe mais ça plante systématiquement au nomment de l'ouverture même après reboot...

Donc si tu l'as je veux bien testé.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de trouver une rom deodex 2.3.6 et regarder dans le zip.

Tu as essayer de mettre l'apk dans system/app et de mettre les permissions rw-r-r, avec un explorateur de fichiers root.

:)

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de déplacer le fichier avec super manager mais impossible, pourtant l'appli est bien installée sur le téléphone et non sur la sd...

Mes questions sont les suivantes:

-Quel explorateur root gratuit choisir?

-Comment mettre les permissions rw-rr?

en sachant que je ne suis pas sûr de mon fichier d'installation, je ne l'ai pas trouvé dans le backup de ma rom stock...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avec es gestionnaire j'ai déplacé le fichier dans system/app avec les permissions cochées tout bien, et toujours le même problème de plantage au démarrage même après reboot....

edit: ça marche enfin après avoir téléchargé une nouvelle rom deodex !

Merci MNK pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...