45-geoffrey-45 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, J'ai un soucis avec le coudmobile , il s'est brutalement éteind et impossible de le rallumer. Du coup je me suis dit qu'il avait peut etre plus de batterie mais quand je le branche , sa met une batterie avec un fond rouge et un fil . Vous savez ce que c'est ? Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oula bizarre. Débranche le. Enlève la batterie, remet la, et redemarre le. Peut etre qu'il va repartir, sinon attendons quelqu'un qui a déjà rencontré ce genre de problème pour t'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ça me dit rien mais le pictogramme semble clair, il n'a plus de batterie. Du coup remet en cause ton câble / ton chargeur / ta prise. Tu as essayé avec un ensemble différent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci de vos réponses. Finalement après plusieurs minute de charge , il est repartit . Mais je trouve comme meme bizarre qu'il se soit éteind comme sa surtout que j'avais encore 20 % de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Les premiers cycles la batterie n'est pas calibrée, du coup le pourcentage affiché n'est pas forcément correct, c'est pour ça qu'il faut faire les premiers cycles de charge / décharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnor Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 bonjours, moi aussi je posséd un acer cloudmobile, depuis une semaine et depuis peut il c'est arrêter brutalement alors qu'il était charger. j'ai essayer de le rallumer rien a faire et quand je le met en charge il montre des signe de chargement (chauffe) mais rien sur l'écran. que doit je faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremylp Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai un problème similaire sauf qu'il c'est allumé sur le premier écrans de démarrage mais avec marqué en haut "Fastboost " sauf qu'il est resté bloqué la dessus du coup je retire la batterie et suite même problème que l'auteur du sujet. Sachant que j'ai routé mon téléphone suite au tuto présent sur ce forum et cela fait moins d'une semaine que j'ai le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnor Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 par contrer le mien il est pas rooter mais c'est toujours le même problème qui persiste. une personne aurait t'il le même problème et qui a réussit a le résoudre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ma femme a également des problèmes d'arrêts intempestifs. Pour nous, c'est direction sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnor Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 autre problème a signaler il chauffe énormément :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Dans ce cas, je pense qu'il faut pas chipoter. Sav ou échange si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.