Mickaxperia Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 tout est dans le titre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmomo12 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 L'intérêt d'overclock un processeur déjà assez puissant? Sinon ça devrai etre possible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickaxperia Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 oep assez puissant mais j'bidouille beaucoup j'veux toujours plus :P (gros défaut) , j'ai pas encore root mon smartphone mais quelqu'un à déjà tester de root et de mettre nofrillcpu dessus pour voir si le kernel stock permet de monté plus de 1ghz? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chumaxa Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Si t'es si curieux pourquoi pas le faire toi même ? A part des crashs tu risques pas grand chose normalement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 je viens de DL l'appli pour voir, il ne propose pas plus haut que 1Mhz. Voila, maintenant je désinstalle. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickaxperia Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 (edited) Bonjour et merci , Yanosh1 j'pense qu'il faut un kernel custom pour l'overclock ^^ Chumaxa , je vais le root après , pour l'instant j'le personnalise ect ,ensuite je le rooterais j'ai juste demandé si c'etait possible par curiosité. mais je m'attendais à avoir des réponses qui servent à rien du genre "L'intérêt d'overclock un processeur déjà assez puissant?" , "Si t'es si curieux pourquoi pas le faire toi même ?" sur ce bonne journée :) Edited October 30, 2012 by Mickaxperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts