PoZZyX Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour, Je viens de recevoir mon HTC Desire et je me pose une petite question. Est-ce que c'est normal que je ne trouve pas l'application Google Earth sur le market ? J'ai consulté le post regroupant les problèmes du Desire, et je trouve d'autres applications comme le codebar scanner. Pour info mon téléphone est en 1.15.405.4 et si je vais dans mises à jours, il cherche et me dit aucune mise à jour trouvée. Merci d'avance pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Oui c'est "normal", une mise à jour est prévue pour corriger le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoZZyX Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Ah ok donc c'est normal que ce ne soit toujours pas corrigé. Je pensais que la mise à jour était sortie... Sinon j'ai un ami qui a pu installer Google Earth justement, donc c'est pas sans bidouillage ? Sinon y a une date de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je crois qu'on peut installer google earth est cherchant le fichier d'installation sur le net. Sinon pas de date de sortie pour la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celuiquisuis Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Cadeau pour ceux qui veulent le tester: http://hotfile.com/dl/44782680/7bb37d6/google_earth.apk.htmlIl fonctionne nickel chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 En installant la mise a jour HTC officieuse 1.21... (Mise a jour officielle d'HTC mais non sortie) Google Earth apparait sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.