vaskezsanchez Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Installation: Télécharger le zip. Placez-le dans la mémoire interne. Redémarrez. Entrez dans le recovery cw. Choisissez install zip from sd card. Sélectionnez v1 Hot fix. Choisissez Installer les correctifs. Choisissez customs .. Choisissez ce que vous voulez. Puis installer. C'est tout. Based on Stock 6.1.1.B.10 India AOSP Dialer. AOSP Contacts. AOSP Messaging. AOSP Lockscreen. AOSP Calculator. AOSP Calendar. AOSP Keyboard. AOSP Gallery add-on. AOSP Music add-on. Holo Themed AOSP Apps. Holo CameraUI. Sony Sketch System font. ROM Control. New Sony Media Apps. AC!D Audio Technology v4.0. 30 Steps Music Volume. Smooth Scrolling. Hide data notification. Hide adb notification. Xperia T Plasma Boot Animation. Apex Launcher. Aroma Installer. init.d support added - busybox run parts.. PIMPed init.d tweaks with some more. PIMPed build.prop tweaks. xda post site dev a suivre pour l'instant ce n'est qu'une beta mais tres prometteuse!!! ;) Modifié 14 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) telechargement de la rom : xICS Hybrid ROM v1.0 Changelog: v1.00:[12 Nov] Includes all hotfixes. Fixes Bluetooth ringtone volume in notification. Fixes pin locked sim card problem? Removed unneeded faceunlock files. Jellybean 4.2 keyboard. Jellybean 4.2 Gallery,Camera UI. OTA support added. Clean Install is a must. Applis OTA Update Center : OTA Update Center app Avec cette appli vous pourrez mettre a jour votre rom Modifié 14 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Projet abandonné mais rom stable gere la carte sd externe with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Vraiment dommage pour les utilisateurs du Sola :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Vraiment dommage pour les utilisateurs du Sola :( Pas grave, y en a plein d autres, j attends que ce soit ultra stable avant de les poster ici, c est mieux je pense. Ps : jai installé le home du xT customisé, j ai l impression d etre oc, c est fou comme c est fluide!! Je vais peut etre essayé de compiler ma rom parce qu avec tous les mods que j ai mis c est ultra fluide... with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxiendepassage Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Dommage, super rom avec presque toutes les fonctionnalités d'origine, même le floating touch! Par contre après install je ne pouvais plus accéder au cwm et à chaque boot à l'écran mdp sim la rom redémarrai. J'ai un peu flippé mais j'ai réussis à accéder à la rom en enlevant la sim et ensuite réinstaller le cwm pour restore un backup. Est-ce un bug connu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Je ne sais pas vu que le dev a arrété la rom. Essais la infinity v2 elle est bien!!! tapatalked Modifié 13 janvier 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxiendepassage Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je l'ai déjà testé, mais je préfère la firedroid sous laquelle je vais rester car elle est très stable et ultra rapide ^_^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.