AlanWoll Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 (edited) Bonjour Donc j'étais sur mon android zte staraddict et il s'est éteind tout seul et plus moyen de le rallumer j'ai enlever et remis la batterie et quand j'appuye sur le bouton de démarrage il vibre plusieurs fois (en fonction du temps que je reste appuyé su la touche) et rien d'autre à part que l'écran reste noir Quand je le branche sur un ordinateur le bouton en bas à droite de l'écran clignote rouge je sais pas si ça peut indiquer certaine personne Voilà, en attendant merci d'avance ! :) Edited October 28, 2012 by AlanWoll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 il est pas déchargé? as tu fait quelque chose? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlanWoll Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 J'étais sur plusieurs applis en meme temps mais il était déjà branché avec le chargeur En fait je viens de le rebrancher et finalement il remarche je pense peut etre qu'il a eu un beug avec la batterie ou il a un peu trop chauffé Merci en tout cas Dede17 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts