Pierrooo Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, Je n'arrive pas a lire les mms. En effet, lorsque je reçois des mms, ça me met que j'ai reçu un mms (test effectué avec photos envoyées de differents portables) que mon portable ne peut pas lire. Cependant, j'arrive a en envoyer... Merci de me dire s'il y a un réglage particulier a effectuer. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickeyno4 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Essaye de reparamétrer t'es APN selon ton opérateur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepebradock Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Va dans réglages -> Xperia -> réglage Internet. Et la tu suis les instructions. Pour ma part ça a fonctionné du premier coup. Je suis chez shosh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrooo Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 @pepebradock: effectuer les reglages internet n'a rien changé au problème ;( (sic...) @mickeyno4: je suis chez orange, merci de me donner les parametres APN pour cet opérateur. Les réglages actuels sont: nom: orange world APN: orange proxy: non défini port: non defini nom d'utilisateur: orange mdp: ****** serveur: non défini MMSC: non defini proxy MMS: non defini port MMS: non defini MCC: 208 MNC: 01 type d'authentification: aucune type d'APN: default,supl protocole APN: IPv4 activer/desactiver APN: APN activé reseau: non specifié Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickeyno4 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Je ne connaîs pas les APN mais une petite recherche sur le net peut être fructueuse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepebradock Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Voila ce que tu recherches, APN pour orange et non sosh. Ceux sont les APNs officiels d'orange. Edited November 5, 2012 by pepebradock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrooo Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 (edited) Problème résolu!!!! Après un énième paramétrage de l'apn, je me suis décidé à appeler orange pour raller et leur faire part de mon mécontentement, et ça a été fructueux. Il s'agissait d'un problème chez eux concernant mon compte open... Donc voilà, merci à vous en tout cas. Edited November 6, 2012 by Pierrooo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.