Peluche85 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour je suis fan des fonds d'écran animés sous ANDROID 2.1 Faisons ensemble un recensement de ceux que vous utilisez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peluche85 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Perso, j'aime bien "Starfield" et "The Matrix". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Moi j'adore le mien : Earth live wallpaper! ;) http://fr.androlib.com/android.application.com-seb-slwp-wzCn.aspx Modifié 27 mai 2010 par piticoeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Les miens sont les suivants : - Creepy Crawlies Live walpaper (insectes qui se baladent sur l'écran). - Earth Root (globe terrestre rotatif) -Galactic Core -PongUr (le jeux pong en fond d'écran animé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuXD Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 ]Salut voilat j'ai un HTC Wildfire mais j'arrive pas a avoir un wallpaper live je c pas si je doit télécharger launcherpro pour pouvoir en avoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, Je suppose que l'autonomie est réduite avec ce type de fond d'écran non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Sympa comme idée !! Tu pourras trouver ici un paquet de fonds d'écran animés avec leur visuel. Pour ma part mes préférés sont celui du Nexus One, Zoomfield et Mario Live Wallpaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.