samjijel Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 bonjour , moi je suis débutant ok. mon problème est que mon htc désire et toujours bloqué a la page de démarrage remarque j'ai déja flashé mon HTC_Desire_Android_2.3_Upgrade_2 mai toujour le mème problème merci d'avonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 La ROM HTC_Desire_Android_2.3_Upgrade_2 est expérimentale est n'est pas sortie en mise à jour pour tout le monde Officiellement, le Desire est toujours en Android 2.2 (Froyo) avec Sense Sinon, est-ce que tu as accès au Recovery ?? Et lequel est-ce ?? - ClockwolkMod - RMD - 4EXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjijel Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 mai jai flashé déja avec 2.2 froyo mai tjour le mème peoblème oui jai fait recovery - ClockwolkMod asque il ya une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je ne sais pas trop à part te conseiller d'essayer une rom custom, genre Cyanogen, Oxygen, MildWild ou Runny3D (Sense) Depuis que j'ai rooté mon tél, je n'ai jamais réinstallé de RUU , DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjijel Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 ok merci mai je conné pas comment je fait rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Il y a des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...