Aller au contenu

Galaxy s2 ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'arrive à la fin de mon engagement chez SFR et je voudrais changer de téléphone, j'ai actuellement un galaxy teos. J'étais parti sur un galaxy s3 mais le prix m'a arrêté.. Donc je me rabat sur un galaxy s2 mais est-ce encore un bon téléphone ? Que me proposeriez-vous comme téléphone équivalent ? Je cherche un téléphone qui durera 2ans sans faiblir sur la fin avec un écran de 4 pouces minimum et assez puissant. Pour le budget je verrai à quel prix il est avec mon forfait.

Merci et bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien là le s2 est à 270€ mais je veux garder mon forfait. ;)

Merci à vous deux tout de même ! :)

En fait je voulais essentiellement savoir si le S2 était encore bon vis-à-vis des autres téléphones actuels du marché. ;) (J'aime bien Samsung. :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SG2 fait encore souvant partis du top 5 dans le classement des meilleurs smartphone( sur revue) par contre tu veux garder ton forfait?? je ne sais pas combien tu payes mais compare bien et regarde autour de toi....pour moi le SG2 acheté 454e sur 24mois donc 19e par moi +forfait a 15.99e alors pour 35e avec forfait ilimité je n ai pas encore trouvé mieux .je te conseille d avoir de la data et du wifi avec parceque c est vraiment une petite bombe ce tel

Modifié par steget26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SG2 fait encore souvant partis du top 5 dans le classement des meilleurs smartphone( sur revue) par contre tu veux garder ton forfait?? je ne sais pas combien tu payes mais compare bien et regarde autour de toi....pour moi le SG2 acheté 454e sur 24mois donc 19e par moi +forfait a 15.99e alors pour 35e avec forfait ilimité je n ai pas encore trouvé mieux .je te conseille d avoir de la data et du wifi avec parceque c est vraiment une petite bombe ce tel

Bah j'ai un forfait bloqué 200mo puis bridé or tout les nouveaux forfaits chez Sfr sont bloqués après la conso des data.. à moi de prendre un forfait à 45€ par mois mais mes parents ne sont pas trop d'accord.

Tu es chez quel opérateur et tu as combien de Giga ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chez Free , il a 3 Go (bridé au delà) . Si tu es pas abonné chez eux , il coute 19,99€/mois , ou il y a sosh et b&you qui propose un forfait équivalent au même prix. Le mobile est à acheté à part, tu peux le prendre ou tu veux sur le net. L'avantage c'est que c'est - cher , mais , tu dois payer le mobile directement (ou possiblité en 3/12/24 fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy Nexus est un très bon smartphone, mais moins bon que le Acer Cloudmobile. Il est a peu prés équivalent au GS2, qui ne fais pas parti du top 5 mais du top20. ;)

Tu as regardé ce que propose Bouygues Telecom? Forfait Eden Relax avec 60€ remboursé en cas de portabilité, 2H + 500MO puis débit réduit + 3numéros illimités: 29.90€ par mois. C'est quand même pas mal non?

Et le S2 à 139€!!!

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un service "qualité?" chez SFR?? Et tu capte des fois chez SFR??? ^^

Allez je te fais une dernière proposition, qui sera toujours mieux que chez SFR, bon sang fuie rapidement de chez eux, ce sont des arnaqueurs!! Je suis sur qu'ils t'ont réengager 24mois sans rien te dire ses voleurs!

Virgin Mobile:

4H + SMS Illimités + 1GO d'internet + un Sony Xperia S (au moins aussi bon que le GS2) = 24.99€ / mois + 219€ pour le téléphone.

Il se passe quoi avec SFR d'ailleurs? Dis nous en plus!

Edith: Ou encore chez Orange: Forfait 2h + 500MO d'internet rechargeable (si tu fais que du surf et que tu télécharge des applis sur le store tu les atteindra jamais) + un compte deezer premium (bien sympa pour la zik...) + un Huawei Ascend P1 (excellent smartphone, aussi bon lui aussi que le GS2): 29.90€ / mois + 169€ pour le téléphone (-50€ d'odr), ou 189 si tu veux vraiment le GS2.

Il te faut quoi de plus pour partir de chez SFR? Un coup de pied au c**? ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder chez virgin et c'est effectivement intéressant, pour le fait de rester chez SFR ou pas on attend d'aller jusqu'au bout de l'histoire.

Pour l'histoire, Le service qualité de SFR appelle ma mère et lui propose un s3 à 160€ avec un forfait à 20€/mois, 2go et tout et tout, et de passer mon père à 5€ par mois. Or ceux-ci ont ouvert 3 autres lignes, 2 à 5€ et une à 50€ avec le s3, Du coup on va tout renvoyer demain vu que les lignes n'ont pas été activées.. Mais j'ai pu tester le s3 ce week-end donc j'ai franchement les boules envers SFR.

Et une question, que se passe-t-il si je renvoie les cartes sim mais pas le s3 ça me le ferai à 160€ mais vont-ils me le réclamer ?

Et je consomme un petit peu plus d'1go par mois étant interne donc pas de wifi la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu renvoie tout sauf le GS3 ils vont te le faire payer au prix du neuf (a leur prix du neuf pardon... donc 649€ je pense).

Tu les a appelé? Parcequ'a la limite tu les rappel en gueulant bien fort, et tu négocie la baisse du forfait de ta maman parceque c'est eux qui ont fait l'erreur et que c'est pas à toi de payer, donc ils baissent le forfait. Et après tu rale aussi en disant que pour ta ligne tu voulais faire un renouvellement mais que vu le coup qu'ils viennent de te faire, tu veux allez voir ailleurs, sauf s'ils te font une belle offre pour te dédommager, et que s'ils ne font rien tu coupe toutes les lignes chez eux!! Internet compris si tu as Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère à déjà un forfait à 39€ mais elle le paye 24€, ils nous ont fait 20% sur la box pendant 1an mon père passe à 8 au lieu de 15 et on a appelé ce matin, le service qualité doit nous rappeler à propos de mon forfait donc soit ils nous font une belle offre soit on va ailleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la bourde qu'ils ont fait va te servir!

A mon avis ils savent qu'ils ont merdé, donc ils vont te faire une super proposition, tu peux peut etre même grater un GS3 à un bon prix! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère, car là j'utilise le s3 et le renvoyer demain me fout les boules.

On va attendre que le service qualité nous rappelle, Je t'enverrai un MP pour te dire. ;)

Merci !

Ps: Le s3 est franchement super ! :D

Ps2: Ce que je crains c'est que étant un forfait bloqué.. Je ne suis pas 'intéressant' pour eux.

Modifié par Totow'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis j'attends de tes news avec plaisir! Tu peux même venir en parler ici, tout le monde pourra se servir de ton experience comme ça!! ;)

Le S3 est un super smartphone oui, je te le confirme!! Mais ne t'inquiète pas, d'autres sont tout aussi plaisant à utiliser. ;)

Et oui en étant en forfait bloqué tu es moins interessant, mais il faut leur mettre la pression avec les deux autres forfaits qui sont eux très interessant pour SFR. Il faut menacer de tout quitter pour avoir ce que tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...