heuchuitoumoche Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour J ai un problème très bizarre sur ma tablette sur android 4.0.4 tous marcher nickel jusqua hier Je redémarre la tablette et la plus rien plus d application , plus de réglage , plus rien du tous de chez rien du tous la tablette me remarquer les même message que le jours ou je lé acheter donc je reconfigure la tablette je la redémarre et rebelote les réglage son remis par default et je recommence et rebelote tous s’efface les compte , les réglage tous a chaque redémarrage donc je me dit doit avoir un bug donc je fait une restauration d usine mais il me propose un menu wipe data/factory reset et wipe cache partition donc je fait les 2 et redémarre et la je m aperçois que l application superuser ce restaure avec la tablette sauf que dans la liste des application elle apparais pas donc je peut pas le supprimer en + le plus gros problème ces que je peut plus installer d application j ai le message « espace insuffisant « alors qu’il me dit que j ai 1.79go de libres donc j ai beau restaurer désactiver superuser rooter la tablette la derooter etc.. impossible d installer quoi que ce sois si a pars des logiciel de genre 70ko maxi j ai remarquer que la tablette me marque le message « votre tablette et conçue pour bloquer l’installation des applications ne provenant pas d’android market » je me souviens pas avoir eu ce message avant et donc quant j essaie d’installer une application a partir de ma micro-sd j ai le message « n’a pu être installé libérez de l’espace et réessayer « même si le logiciel fait 180ko l installation met refuser alors que la tablette et vide mais j ai l impression que la partition d android et bloquer car avant j avais Access a /app /system etc… et la je peut même plus les voir comme si la partition avais disparue pourtant android démarre donc… Donc question -la partition peut être bloquer ces pour ca que les réglage a chaque redémarrage ce remette a zero ? -comment remettre ma tablette a zéro pour pouvoir débloquer le problème -d’où vient mon message espace insuffisant ? -pourquoi apres wipe data/factory reset et wipe cache partition le problème et toujours présent ? - y a til un logiciel windows ou linux qui pourrais régler mon problème ? Merci d avance car du coup ma tablette et complètement inutilisable vu que je peut rien installer et que tous les réglage s’efface a chaque fois pour info les dernier logiciel installer dessus avant le bug étais dos box , un émulateur de Nintendo ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, C'est un calvaire à lire ton post. STP, tu peux y mettre des points et des virgules ? (le minimum) Les retours à la ligne, l'orthographe et la grammaire : cerises sur le gâteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 pour info les dernier logiciel installer dessus avant le bug étais dos box , un émulateur de Nintendo ds Que tu as pris ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heuchuitoumoche Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 merci des réponse , les logiciel venais tous du play store aucun n'étais hacker, de + la tablette na pas Access a internet le problème me laisse perplexe sur un autre forum on pas dit que ma memoire avais flasher heu ?? soluce ? logiciel autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 de + la tablette na pas Access a internet le problème me laisse perplexe sur un autre forum on pas dit que ma memoire avais flasher heu ?? soluce ? logiciel autre Excuse moi je comprends pas, en français ça veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heuchuitoumoche Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 que sur un autre forum un gars ma dit "ta memoire et flashè" donc je comprend pas trop ce quil entend par la mais bon et je dit que ma tablette a pas access a internet et que toute les application etais original et non cracker voila donc si vous avais un soluce pour recreer la partition system d origine merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 un gars ma dit "ta memoire et flashè" Bon ben si tu traînes sur des forums où les gens parlent dans la même langue que toi, cool pour toi, sauf que c'est pas le cas ici :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Si ta tablette n'a pas accès à Internet comment tu as téléchargé sur le play store, il y a quelque chose que je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heuchuitoumoche Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 bonjour Alors en ce qui concerne la réponse que le gars ma laisser "ta mémoire a flashé " j ai pas compris non plus :P. Je vois pas en quoi mon langage pose problème, tu préfére peut être le langage SMS ? ça peut s arranger !!!. J'essai d être le plus précis possible ces tous. Pour les logiciel installer sans internet, enfaîte les logiciel vienne de mon portable que j'ai télécharger sur le play store et sauvegarder sur une micro-sd avec file expert et ensuite installer sur la tablette et aucun n'étais cracker. Pourquoi pas avoir télécharger les applications directement depuis la tablette ? car chez moi l'adsl passe pas je suis en zone blanche donc mon seul access internet et mon portable je peut le mettre en en modem wifi mais j ai que 1go de donnée par mois donc vite cramer et en + sans internet ça évite les pub dans les logiciel free :P donc en gros: -j'ai plus access a ma partition system d android (/app /system etc..) pourquoi ? -quant j'essai d installer une application méme de 400ko on me dit "n’a pu être installé libérez de l’espace et réessayer" -pourquoi ma mémoire a "flashé" si quelqun sais ce que ça veut dire :P -comment restaurer ma partition system d origine si ces possible ? -pourquoi en faisant un wipe data/factory reset et wipe cache partition mon problème et pas résolus ? -y a t-il des logiciels Windows,linux qui peuve régler mon problème ? le logiciel adb peut servir ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.