mcgyver Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonsoir je me suis retrouvé plusieurs fois dans l'impossibilité de me connecter à internet via le 3G bien que tous les parametres soient ok par rapport à des moments où cela fonctionne. pourquoi je n'en sais rien... :huh: mais j'ai trouvé comment y remédier : - reglages - sous rubrique "sans fil et réseaux " - d'avantage - reseaux mobiles - opérateur de réseau - selectionner la sim qui vous sert à aller sur internet - arrive alors un écran où sont affichés tousles réseaux disponibles. - il y a un réseau "actif" et des réseaux "désactivés" - selectionner un réseau 2G. - puis recommencer toutes ces opérations mais en resélectionnant le réseau 3G de votre carte sim. Et normalement le réseau 3G est réactivé et vous permet de consulter internet à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Hello, je pense qu'il serait pas mal d'ajouter [TUTO] avant le titre du sujet et peut être même d'ajouter des des images ;) En tout cas, merci pour cette info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.