Aller au contenu

[Problème] Communication se coupe suite oxydation


Recommended Posts

bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum et j'expose mon premier problème voila j'ai un Galaxy note malheureusement qui et tomber dans l'eau je les vite récupérer et je les sécher et je lais pas rallumer avant une semaine une semaine passer j'ai rallumer mon téléphone et tout fonctionne sauf quand je passe un appelle sa coupe au bout de 5 seconde et me marque hors zone de service alors que je peux aller sur le net je peux envoyer des sms mais je ne peux pas appelé donc j'ai décider de le démonter et je les tous désoxyder tout ses bien passer mais le problème reste le même que puije faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop car je ne suis pas un pro. Ma mère avait fait tomber son gs 2 neuf d'1 mois dans les toilettes mais avait fait la bêtise de voir si il marchait et donc elle l'avait rallumé tout de suite... Pas le bon choix. Du coup, elle l'a ramené dans une boutique bouygues en disant que quelqu'un l'avait poussée et que son portable était tombé dans une flaque. Retour au S.A.V pendant 2 semaines et finalement portable mort et pas de prise en charge. Je pense que si les composants son oxydés tu peux toujours tenter le S.A.V mais normalement tu n'as pas le droit de l'ouvrir donc je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce cas.

Cordialement,

Le frenchman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoirs merci de votre réponse avant de l'ouvrir je les envoyer au S.A.V mais il me l'on renvoyer en disant qu'il et a de l'oxydation donc j'ai décider de l'ouvrir vu que j'avais réussie a remplacer l'haut parleur de l'iphone a ma soeur je me suis dit si j'enlève l'oxydation peux être j'aurais une chance qu'il re fonctionne donc ses se que jai fait et quand je les remonter j'ai essayer et donc toujours pareille je peux envoyer des sms mms mais quand j'appelle deux ou trois seconde après il me marque hors zone de service donc je vais essayer de changer de kernel et de rom donc ma question maintenant et auriez vous un tuto pour enlever le kernel et la rom actuel de mon Galaxy note et pouvez vous me donner si possible un kernel et une rom le plus stable possible merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...