FunkyJay Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je cherche un Xpéria, neuf ou état neuf bien sûr : pas de rayures, pas d'accroc, rien ! Comme neuf, quoi... Desimlocké ou BT. Androïdennes, androïdiens : faites vos offres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Hello, Je vends un X10 Noir, acheté il y a 3 semaines sur paris. Es-tu intéressé ?==> X10 Noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlinn Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Salut, Je vends mon x10 noir, débloqué avec carte 8go, coque pour le protégé, il est comme neuf, il a peu servis, je laisse même les applications que j'ai acheté du style wikitude prenium, phone my pc qui coute super chère. Je le vends 370 euro frais de port compris si cela t intéresse n'hésite pas a me poser des questions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Transaction conclue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.