riddikc Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour a tous Je voulais savoir pourquoi le galaxy nexus qui est sorti depuis un moment deja est toujours aussi cher hors abonnement? d'autre part méme si il est dépassé a l'heure actuelle je voulais savoir si ceux qui l'utilisent encore en son content et quelle sont ses + et ses - ? vaut t'il mieux attendre la relève ou préférer celui ci pour un budget maxi de 400 euros? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 j'ai envie de dire que cela va dependre de ton utilisation. si tu veux t'en servir uniquement comme tel/lecteur multimedia/agenda/mail etc il devrait largement te satisfaire, attend quand meme la sortie du nexus 4 pour voir une baisse de prix. sinon si tu veux du gros jeux en 3d, aqttends plutot le nexus 4 qui sera la toute derniere generation et qui devrait tout faire marcher aux petits oignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddikc Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci beaucoup pour ta réponse Bon je vien de voir la news du nexus 4 XD j'ai trouvé THE telephone plus la peine de me casser la téte hihaaaaaa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.