Aller au contenu

GTA III écran noire


KAaTACLIISME

Recommended Posts

Bonjours à tous, j'ai actuellement la rom Atomic mod sur mon ZTE Staraddict et je l'es overclocké à 960 Mhz max et 245 Mhz Min (Dans System et CPU settings), et le seul problème est après avoir télécharger les 431Mo nécessaire pour GTA III dès que je le lance j'ai un écran noir je ne comprends pas pourquoi.

Auriez-vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re: J'ai désinstaller puis réinstaller GTA III 1.0 et sa marche mais quand je mets commencer sa necharge meme pas (Avec les personnages qu'on voit) sa reste tous le temps immobiles (la barre) je n'es pas assez de puissance ?

Voilà se que sa fais: http://img84.imagesh...51516279668.png

Quel version faut-il ? A combien dois-je etre pour la frequence min / max (Overclock)

Tuto chainefire 3D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange car chez moi ça marche (testé sur plusieurs versions de l'AtomicBlue au fil de son évolution) avec le même overclock que toi même sans Chainfire3D mais voilà un tuto si tu veux : http://www.open-consoles.com/t2579-tuto-installer-chainfire3d-sur-vos-consoles-android (tu verras que c'est très simple, une fois que tu l'auras fait avec, tu sauras le refaire sans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Quel version de GTA III faut-il (Après m'avoir dit lequel prendre, tu aurais le lien ?) ? A combien dois-je mettre pour la fréquence min / max (Overclock)

PS:Pour le tuto que tu mas envoyé il dise: ainsi que les plugins mais dois-je moi aussi les prendres ou dois-je en prendre d'autres ?

Ah oui dernière question: Dois-je appliquer l'overclock à chaque démarrage du staraddict ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut la première version (1.0) car les autres plantent...en voulant améliorer la compatibilité, ils l'ont réduite sur certains appareils 'fin bref. Par contre, je peux pas te donner de lien mais Google est ton ami ;)

Pour l'overclock, tu peux le mettre à 122/940 ou 960 Mhz et moi je l'applique à chaque démarrage.

Pour les plugins de Chainfire3D, met les tous tant qu'à faire puis apprend choisis toi même celui que tu voudras exécuter selon les jeux (c'est pas une application miracle bien sur mais sur certains jeux ça peut aider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tu m'aides bien ! ;)

Mais j'ai toujours pas compris pour les plugins de ChainFire3D pour GTA III je dois faire quoi ?

Cordialement,

edit: Je n'avais pas mis les fichiers SD files dans Android data, et sa marche maintenant mais je n'est toujours pas compris pour ChainFire 3D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh pour Chainfire...je vois pas trop où le problème si tu suis le tuto x) Mais bon, je te dis que toute façon il est pas très utile car tous les jeux Tegra 2 (l'appli' a été conçue pour ça à la base) sont en ARMv7 alors que le ZTE à un CPU en ARMv6. Donc si le jeu fonctionne pas directement, il fonctionnera pas plus avec Chainfire3D mais ça permet cependant de diminuer les textures pour gagner un peu plus en performancem ais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...