picti90 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour à tous,Alors voilà depuis hier j'ai un gros problème : mon LG Optimus 2X ne trouve plus ma carte SIM !!! Le message est : "La carte sim n'a pas été trouvée".Pour info j'ai le téléphone depuis janvier/février, et la carte sim depuis à peu près le même moment. Je n'ai jamais eu de problème et ça c'est passé d'un seul coup, comme si je perdais l'accès au réseau Je veux dire que ça ne s'est pas passé au redémarrage du téléphone quoi Pour info je suis sur Android 2.2 et mon opérateur c'est Free Mobile.Autre info très importante : ma carte SIM n'est pas détectée MAIS JE CAPTE INTERNET !!! J'arrive à aller sur le réseau 3G et c'est même plus rapide que d'habitude. Sérieux c'est quoi ce bordel ? HELP Bon ben, après 1 jour et demi de panne, ça s'est mis à remarcher correctement ! :lol: L'électronique c'est bizarre parfois :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (transféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut, C'était probablement un problème avec les contacts du slot SIM, avais-tu essayé de retirer la carte et de la remettre en place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.