saddedm Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour à tous ! Je n'y comprend pas grand chose, mais voila ce que je voudrais faire : Je voudrais flasher CM10 sur A200 ET pouvoir overclocker le cpu à 1.5 Ghz... J'ai essayé avec onyx-oc-1.5... ma tablette reste bloquée sur cyanogen qui tourne... Bref, est-ce-que ce que je demande est faisable ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Je ne sais pas si ça marche... Kernel : As-tu essayé celui-ci de GodMachine ? Il peut être overclocké jusqu'à 1500. CM10 : tu as déjà posté sur ce sujet, donc tu sais quoi faire... (conversion de cm10 "randomblame" par Jeannette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Modif endroit Modifié 4 novembre 2012 par MaelMagnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne8fr Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Desolee pour le delay je ne viens pas ici souvent. Tu recuperes le Godmachine kernel: http://goo.im/devs/g...v2.0-signed.zip Tu installes la zip avec CWM. Apres dans 'settings' tu click sur 'performance' et reponds OK. La tu pourras choisir le processor speed. Moi j'ai mis 1408 max speed et luzactive pour le gouvernor. Coche la case 'set on boot' pour que ca se mette automatiquement apres le redemarrage. J'ai utilise 1504 et ca marche mais je prefere garder ma charge plus longtemps que la vitesse. C'est tout. Jeannette Modifié 8 novembre 2012 par Jeannette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besoin-d'aide Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, c'est pas que j'y comprends rien .. mais presque ! alors mon problème a moi c'est que si je me perds très vite dans les explication un site comme celui ci http://www.acertable...orted-a200.html bah je m'y retrouve jamais et c'est vraiment impossible pour moi de faire quoi que ce soit j'ai regarder plusieurs site internet et j'ai chercher aussi sur ce site qu'un ami m'a recommander mais rien n'y fais je trouve pas les explication assez claire .. se que je voudrais précisément c'est de pouvoir mettre ma tablette sous Cyanogène mode 10. version : 4.0.3 ice cream sandwich. Je serais ici très régulièrement le week-end car je suis en internat et donc je n'est que le week-end pour flasher ma tablette Merci d'avance pour votre aide. Modifié 1 décembre 2012 par besoin-d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.