doudou2401 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, voilà mon souci concerne l'écoute de musique. J'utilise un kit main libre Samsung mais j'ai un son pourri .je suis obliger de ressortir la prise jack de 3 millimètres pour avoir un bon son. Je précise que j'ai testé le kit sur un autre smartphones et il marche nickel. Je testerai ce soir le kit fourni par acer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Idem chez moi, pourtant les tete de la prise jack sont identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2401 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Et ton kit fourni par acer, il marche bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 ouai c'est pas de la tip top qualité, mais je m'en satisfait. Je suis pas un geek du son non plus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2401 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Jai pa essayer en appel pr voir si le micro etait ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2401 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Alor en faite jai limpresion que la position des connecteurs sur la jack est inversé par rapport au samsung et c tres chiant car incompatible... ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2401 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 personne n'a rencontré le meme pb? le kit main libre de acer fonctionne bien mais c'est une horreur a porter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josse Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) il existe deux types de branchement sur les écouteurs pour smartphone. Selon les modèles, les deux bagues plus proches de la base de la fiche servent de masse ou de micro et vice-versa. J'ai eu le même problème avec mes anciens écouteurs de Samsung. Il existe des adaptateurs qui inversent les deux bagues mai dans le cas des écouteurs Samsung qui ont une molette pour régler le volume, le micro ne fonctionnera plus. La bonne nouvelle c'est que le Gallant est compatible avec les casques pour Iphone (sauf ceux à trois boutons), ce qui représente tout de même la majorité des modèles disponibles dans le marché ;) Modifié 30 octobre 2012 par Josse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsounet Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ah justement j'ai ce casque iPhone à 3 boutons ! Et du coup le son sort à la fois dans les écouteurs et sur le téléphone ! L'adapateur m'intéresse du coup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josse Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai aussi un casque iphone à 3 boutons. Solution un peu bourrine mais qui marche forcer les 3 boutons à rester appuyés avec par exemple un bout de ruban adhésif bien serré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2401 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 en achetant un nouveau kit main libre, comment être sur que celui-ci ira sur mon acer, et n'aura pas le problème que je rencontre avec mon kit main libre samsung? y a-t-il une norme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est surtout Samsung qui respecte pas les normes si tu veux mon avis, mon casque samsung marche sur 3 pattes sur mon PC portable, alors que celui de acer marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XarNwaksS Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai eu le même problème, cela serait provoqué par une application. En cherchant dans mes dossier sur ma carte SD, j'ai vu des fichiers suspect je l'ai ai donc supprimés puis plus tard j'ai remit les écouteurs acer en ayant prit soin de faire un reboot puis TADAA!! ça remarchais. :P Modifié 9 novembre 2012 par XarNwaksS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2401 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 ? Jai pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.