kartouche Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un ici dispose d'une livebox noire ici ? Celle avec le coin rogné : Car j'ai celle-ci au boulot et dés que je m'y connecte avec le Cloudmobile pouf reboot. J'ai mis du temps a comprendre que le problème venait de là mais les reboots n'arrivent qu'au boulot avec le wifi, en 3G no problème. Vous avez ça aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 moi suis chez free et aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi j'ai la livebox en blanche et j'ai pas de problème Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai une livebox pro au taf pas de souci particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Chez Free aussi et pas ce problème. Ni sur Freewifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Chez kiwi pas de problème non plus... envoie le en sav! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Le SAV n'y fera rien ça fait ça sur mes deux CM. C'est pas une livebox ou quoi que ce soit dont je parle, j'attend des retours de livebox pro comme celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je suis en train de capter qu'on a une pro au boulot et aucun soucis. Par contre comme c'est un grand magasin nous on a des amplificateurs de Wi-Fi donc je suis pas connecté en direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.