Aller au contenu

Htc desire s ou htc desire c ?


Recommended Posts

Bonjour

Je souhaiterais acheter un nouveau téléphone , cependant j'hésite entre le htc desire s ou le htc desire c , j'aimerais avoir votre avis sur ce futur achat , même sur d'autres portables dans d'autres marques , dans les 200 euros jusqu’à 250 euros. Ce que j'attends d'un mobile en priorité : la fluidité du téléphone et sur internet .

Merci d'avance pour votre futur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desire c, lui est beacoup moins puissant que le desire s, mais le s se fait vieux. Dans les htc le one v peut etre bien, sinon le acer liquid gallant duo, le sony xperia u (mais la mémoire y est très limitée), mais le meileur sera surement le Wiko Cink Slim.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sciphone.fr/fr/276-xiaomi-m1s-mi-one-s-4-cpu-17-ghz-dual-core-1gb-ram.html

259€ !!! Il sera en anglais d'origine mais tu pourras facilement le passer sur une ROM en francais. Sinon tu peux effectivement partir sur un Wiko Cink Slim, mais seulement 512 de RAM, et un proc moins puissant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses si rapide ! C'est vrai que le desire S se fait vieux :s , j'avais déja regarder pour le one V mais son prix m'as arretter :/ , le acer liquid gallant duo a l'air vraiment bien ! penser vous qu'il durera longtemps ( au minimun 2 ans ) ? , pour le Wiko Cink Slim je ne connais pas du tout la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...