Aller au contenu

[Résolu] Passer de la viper X à la MàJ officiel 4.1


Recommended Posts

Bonjour à tous

HTC vient de lancer la mise à jour ver Jelly Bean sur nos HTC One X.

Je souhaiterais en bénéficier sur mon tel, je suis actuellement sous Viper X, j'aurais aimé savoir comment avoir Jelly Bean Officiel.

Merci d'avance.

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu as acheté ton téléphone nu ou avec pack opérateur ?

JB n'est pas encore déployé en Europe pour le One X, il faut attendre la fin de semaine.

Pour les opérateurs plus la fin de l'année j'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recevoir la maj officielle tu dois remettre ton téléphone en version officielle avec le RUU.

Ensuite tu feras l'OTA tranquillement, ou alors tu attends les roms customs basées sur l'OTA officielle quand elle sera dispo.

L'ARHD et InsertCoin sont déjà sur Jb mais en version béta, tu peux les essayer mais vérifie ton CID avant d'installer (comme tu as un téléphone nu tu ne devrais avoir aucun soucis).

Pour la procédure je t'invite à regarder les tutos des roms en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je corrige poggus puisque je viens de faire la manip (pour pouvoir avoir l'ota off qui n'est pas encore là d'ailleurs).

Il faut relocker le boatloader, mais il n'est pas nécessaire de flasher le recovery d'origine.

Par contre petite question au passage : est ce que je peux dès maintenant rooter le téléphone, et installer OTA Root Keeper pour pouvoir installer la future OTA quand elle se présentera, est ce que tu pense que ca va marcher ?

Edit: Bon j'ai quand même rooté, on verra bien quand l'OTA se présentera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...