Thomas Grospaud Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 je suis engagé chez nrj mobile jusqu'au 22/12/2013 cela en 24 mois mais je souhaite fortement changer d'opérateur car leur offre ne me plais pas, étant chez sfr avec mon internet je moriente vers celui ci surtout qu'il offre 100e de rembourssé pour carré 2h avec cela http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/ODR/ODR_SFR_14921_V2.pdf mais j'aimerais profité a fond de la loi chatel car jaurais tout de meme 50 e a payer avec cette odr (forfait 29e) donc ma question puisque cette odr ce fini le 19/11 y aura t-il dautre offre semblable ou meilleur pour la période des fête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Personne n'en a la moindre idée, mais il est fort probable que oui! Ils le font tous les ans. Par contre... pitié pas SFR!!!! Va chez Bouygues ou Orange, voir Virgin Mobile, mais pas ces voleurs de chez SFR! ;) Regarde les offres Bouygues, c'est bien mieux que les offres SFR. Et si tu prends la Bbox Sensation (la meilleure box de toutes!!!), ils t'offrent 3 mois d'abonnement Bbox + des ODR à foison!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 pourquoi pas sfr il me propose tout de même un forfait a 15 e avec 2 h sms/mms illim et 500 mo de data je trouve cela particulièrement intérésssant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 A ce prix la tu as un mobile au moins non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 oui c'est cela avec engagement 12 mois chez bouygues c'est 10 e de plus par mois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Faut voir le prix des mobiles. Mais tu as commandé un CloudMobile non? Pourquoi te réengager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 pour le remboursement des frais de résiliation de 120 e *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bah si a toi ça te convient vas y! Ou bien attends noël il y aura d'autres offres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 meilleur ? car prendre une carte micro sim actuelement chez nrj coute tout de même 15e donc c'est a voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je ne sais pas ce qu'il y aura comme offre pour Noël, donc si celle la te satisfait en fait vas y! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 dac' je v'ai appelé le service :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tiens nous au jus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 C'est la premiere fois que j'entends cette expression :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tiens nous au jus! ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ah ben écoute j'ai toujours dis ca... c'est l' équipement de tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 c'est bon j'ai négocié avec sfr qui me fait une offre 15 e appelle illimité !! sms/mms illimité et 500 mo de data ( je vairait ma conso pour la data sa peut-être être juste mais a ce prix là :P ) car j'étais déjà client internet sfr donc c'est cool de leur part portabilité prévue le 12/11 après plus qu'à voire le service proposé et si l'odr est pris en compte mais le commercial n'était pas étonné des 100 e donc bon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c'estmoi Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Personne n'en a la moindre idée, mais il est fort probable que oui! Ils le font tous les ans. Par contre... pitié pas SFR!!!! Va chez Bouygues ou Orange, voir Virgin Mobile, mais pas ces voleurs de chez SFR! ;) Regarde les offres Bouygues, c'est bien mieux que les offres SFR. Et si tu prends la Bbox Sensation (la meilleure box de toutes!!!), ils t'offrent 3 mois d'abonnement Bbox + des ODR à foison!! Juste une petite precision au sujet de virgin, je ne suis pas chez cet operateur mais j'ai failli y aller, j'ai donc fait le tour (et un bon tour, pas juste deux posts) des forums et il semblerai qu'il y a un problème au niveau de la 3G. En fait le resrau serait bridé en 3G et ne delivrerait pas la 3G+, ce qui fait que c'est lent quand tu vas sur le web. Motot semblant aller beaucoup sur le web ça aurait pu être un problème même si finalement il est parti chez sfr, mais je fais tourner l'info quand même ça peut servir à d'autre, et eventuellement des abonnés virgin pourront affirmer/infirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 La BBox... Débit pourri, chaines pas en HD.... Non franchement, plus jamais. Moi j'ai la freebox et ♥ je l'aime d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ma femme est chez virgin et même si les débits sont moins bons que chez Orange ils ne sont pas si catastrophique que certains le disent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.