Adamentys Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour a tout le monde, je me pose une question, un ami a un Xperia P chez Orange et on ne lui propose pas la mise a jour ICS, la dernière mise a jour effectué est la 6.0.B.3.187, la MAJ ICS est sortie mais Orange ne la propose pas, pour quoi ?? Je tiens a préciser qu'il souhaite en aucun cas flasher le tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Il a essayé avec SEUS ? Ou le Sony pc companion ? Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Si il ne veut pas flasher son tel (pourtant, il n'y a rien n'a y perdre), il n'a pas d'autre choix que d'attendre qu'Orange se bouge un peu... Bref, j’espère qu'il est patient !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Aucune MAJ avec PC Companion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est toujours pareil....... Orange tarde à sortir la maj, fouillez un peu les anciens topics avant d'en créer, ça a été répété plein de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Reggie toujours présente ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Present oui :P Je suis quand même le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Aucune MAJ avec PC Companion ... Bonsoir, Déjà évoqué ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Excuse moi Reggie ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pas grave :) Merci alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.