manu492 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S I9023 Version d'android : Jelly bean 4.1.1 ROM : CM 10 Date d'achat : août 2011 sur ce site même, qui a été acheté en avril 2011 Lieu d'achat : forum frandroid :) Facture fournie : Non Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boite complete (chargeur, kit pieton, cables) + housse en silicone noir Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Strasbourg ou envoi par la poste Prix : 160€ fdpin Echanges acceptés : Non j'ai acheté un sgs 3 :) SAV : Non Traces d'usures: quelques chocs sur le côté, aucun sur l'écran Bonjour, je vends ce samsung nexus s acheté sur ce site en août 2011, il est en bon état avec quelques petits chocs sur le côté (plus de photos possibles) mais qui ne dérangent en rien l'utilisation du téléphone. Rooté sous CM 10 je peux le remettre en stock si vous le voulez. Je ne cherche pas d'échanges, juste à le vendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonsoir, Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.