jejetator Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour a tous. il y moyen d'installer windows 8 sur not belles tablettes? en double boot? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch811 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 jme pose la question aussi ! repondez qqn jme peux pu la lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Hello, Effectivement c'est une bonne question, même si pour l'instant je pense que ça ne se ferra pas en un claquement de doigt ça reste possible, Windows RT (Windows 8 pour tablettes) est sur une architecture ARM, et la majorité des processeurs de devices Android le sont aussi donc y'a des chances ! Il a été annoncé par ASUS que des tablettes Android et Windows RT en dual boot étaient en projet :) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) arf, ça serait le comble... après avoir bataillé à l'époque pour installer une ROM android sur feu mon brave HTC HD2 (windows mobile 6.5) ... Voilà que je serai tenté de faire le chemin inverse .... Mmmmmmmm mouais...mais non... Modifié 30 octobre 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ce bon vieux HTC HD2... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai essayé de faire pareil sur mon HTC Touch Pro 2 également ^^ ...sans succès... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejetator Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 merci pour ces amorces de réponse. etant donné que la tf300 embarque le même Quad-core NVIDIA Tegra 3 que le MS surface, je me dit que ca doit bien etre compatible même avec la version standard a suivre, mas cela m'interesserais vraiment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 bonjour, Il y a une video qui circule sur le net avec windows installé sur une tf mais pas de tuto a ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Hello V'la la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Q0uWypmOIgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est bourré de vidéo "intox" sur Youtube .. be careful...avec un peu de "magie" et After effect ...je vous fait une video d'un Mac ou de Windows seven sur ma tablette ...c'est vraiment tout bete à faire (avec un ecran bleu et de l'incrustation video) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 mais Windows RT n'est pas vendu directement, juste déjà préinstallé sur les tablettes prévues pour, donc je ne pense pas qu'il y ait de portage possible pour nos tablettes Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Hello Exact ster97 Mais dis toi qu'un portage se fera, j'en met ma main au feu surtout avec la communauté XDA... Rest ensuite si un portage se fera pour nos TF300 Asus , c'est là ou sa blesse !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Hello à tous! Bon, je vais avoir une belle tablette TF300 à Noël et évidemment, je me pose la question du dual boot pour aller plus loin dans l’expérience. J'ai donc bien compris que c'était possible via l'article : http://www.asuspad.fr/lasus-transformer-aio-apporte-du-tres-grand-dual-boot/ Mais les développements n'ont pas l'air d'exister pour le moment. quelqu'un a-t-il essayé de faire un boot sur clé USB avec Windows8 embarqué dessus? Comme sur le tuto là : http://partageinformatique.blogspot.fr/2012/02/installation-de-windows-8-sur-cle-usb.html @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Hello La version de windows que tu cites , la version AMR de windows sont totalement différent AndroKid Car pour information la version AMR , n'est pas vendu seul Donc ne pas confondre entre ses deux versions. De plus sur un Windows 8 AMR, les applications de windows 8 ( normal) ne fonctionnera pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.