BuzzBox Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour, Voila, je suis un peu n00b en Android et après avoir chercher partout je vais vous demander. Alors je voulais que l'on m'indique comment rooter mon HTC Hero, la meilleure ROM 2.1 (avec Sense SVP) et comment l'installer. Merci d'avance Merci Mik21 Souligné veux dire résolu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 Tu as du mal chercher La BeHero assez stable et rapide. La VillianRom 6 mais pas testé j'ai plus mon hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuzzBox Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Oui, je vois bien mais alors quel est la meilleure ROM???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13835 Regarde les topics des rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuzzBox Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Bon je vais voir la BeHero et qu'en est-il de la MoDaCo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je doute fortemment sur la recherche avant d'avoir écrit... Toutes les réponses sont en épinglés avec des titres explicites ... Je demande la fermeture quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuzzBox Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Quelle BeHero dois-je prendre? je suppose que je dois prendre la + non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuzzBox Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Bon alors je me lance, souhaitez moi bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuzzBox Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Comment fermer le topic SVP (LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.