Aller au contenu

Nexus 4 - Xperia T - SG3...

Recommended Posts

Alors, à votre avis, lequel est le mieux?

Perso le rapport qualité prix du Nexus est impressionnant.

Le design, carte sd, bouton photo et écran du T en font une référence ( a mon gout)

SG3, un mythe...

Je te conseille de prendre le nexus 4 car il a le meilleur rapport qualité prix et de très bonne performance et n'a pas grand chose a envier au galaxy s3 (a part le slot micro sd) sinon le xperia t est bon mais est moins puissant que le nexus 4 et le gs3 et il est cher (550€ soit 200e plus cher que le nexus 4 16go et aussi cher que le gs3)

Perso je suis partis pour le Xperia T. je suis pas un gros gamer, j'adore le design du T, le bouton de l'appareil photo.

Mais le rapport qualité prix du Nexus 4 est remarquable. Une carte sd aurais été vraiment un plus...

Apres les couleurs du Sony sont magnifiques (dommage cependant pour le Bravia 2...). Qu'en est t-il du Nexus. J’espère que c'est pas comme le SG3 car le déteste ses couleurs.

Modifié par Eleh

Tout le monde s'enflamment sur le Nexus 4, du fait de son prix, ce qui se comprend.

Cela dit je vous invite à un peu de recul, le retour sur le prototype illustrait des photos médiocre et une autonomie très moyenne.

Bien sûr qui dit prototype dit inachevé, mais je vous invite à attendre les premiers tests pour avoir des réponses pertinentes à ce genre de questionnement existentiel.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

• Like 1

L'autonomie ne me fait pas peur, c'est plus la photo dont j'aimerai avoir des retours.

Soyons réaliste, qui a une utilisation ultra intensive de son smartphone? 10% des utilisateurs?

Il faut voir l'utilisation. A priori, il a l'air très orienté photo puisque le bouton de l'APN est un critère pour lui.

Oui tenir une journée et demie suffit à pouvoir encaisser au cas ou une journée intensive.

Mais je suis sans doute perfectionniste mais la longévité d'une batterie se mesurant en nombre de cycle complet de recharge, plus on est obligé de recharger une batterie moins cette dernière tiendra longtemps, ce qui est gênant pour une non amovible (moins pour les geeks que nous sommes qui gardons un smartphone entre 3 semaines et 6 mois :lol: )

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Trollin' in the name

On est plus a trois semaines pour moi... donc je fais vraiment pas gaffe!!

Mais c'est pas LG qui a développé un nouveau type de batterie qui supporte 2 ou 3 fois plus de cycle de recharge justement?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...