dogoargentino Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour à toute la communauté, Je me permet de poster car j'ai un gros soucis. Je suis l'heureux propriétaire d'une TF 700 mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvrit il y a quelques jours mon écran fissuré. Je ne sais pas comment cela c'est produit mais voila j'ai une fissure en haut à gauche de l'ecran à coté de la caméra. Elle fait bien son 10cm de long en courbe ne dépassant pas le cadre noir de la tablette. Ca ne gene pour l'instant pas le bon fonctionnement de ma tablette néanmoins j'aimerai savoir si il serait possible de changer l'écran et si oui à quel tarif ( j ai peur du prix de la technologie HD ...). On m'a parlé de faire jouer la responsabilité civile d'un proche mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Merci à tous ceux qui me liront et prendront le temps de me repondre. Cordialement Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Hello, t'es pas le premier à qui ça arrive... Il semblerait que c'est lorsque que la personne referme la tablette montée sur dock que ça se produit... Pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes mais c'est vrai que je fais hyper attention quand je referme la mienne... Pour la garantie ASUS je pense que c'est mort, ils ne voudront pas reconnaître que c'est arrivé à pas mal de monde :\ Tu peux toujours contacter le support ASUS sur leur page Facebook (même si tu n'as pas de compte) pour leur poser la question ici http://fr-fr.facebook.com/asus.fr/app_338231236194748 ... Sinon effectivement tu peux essayer de faire jouer la responsabilité civile d'un(e) ami(e), je connais quelqu'un qui l'a fait pour son téléphone, pas de problème pour ça en général avec l'assurance... Fais-nous ton retour quand ASUS aura répondu à ton message ;) Modifié 30 octobre 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerten Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à toute la communauté, Je me permet de poster car j'ai un gros soucis. Je suis l'heureux propriétaire d'une TF 700 mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvrit il y a quelques jours mon écran fissuré. Je ne sais pas comment cela c'est produit mais voila j'ai une fissure en haut à gauche de l'ecran à coté de la caméra. Elle fait bien son 10cm de long en courbe ne dépassant pas le cadre noir de la tablette. Ca ne gene pour l'instant pas le bon fonctionnement de ma tablette néanmoins j'aimerai savoir si il serait possible de changer l'écran et si oui à quel tarif ( j ai peur du prix de la technologie HD ...). On m'a parlé de faire jouer la responsabilité civile d'un proche mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Merci à tous ceux qui me liront et prendront le temps de me repondre. Cordialement Antoine Salut j'ai exactement le même problème... ça sent vraiment le défaut ! comment as tu procédé ? as tu eu une réponse personnellement j'ai effectué une demande aujourd'hui sur la page facebook ASUS je vous informerai du résultat... ça aidera peut être d'autres personnes à 700 euros ça fait un peu mal où je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerten Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Voilà j'ai la réponse de ASUS, il ne veulent rien savoir... quand je pense que j'ai cru que cette boite était sérieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, problème similaire avec la tf300, trois belles fissures... Je suis quelqu'un de très soigneux avec mon matériel. La tablette et son dock son toujours dans une housse rigide et elle n'est jamais tombé donc je ne comprends l'origine de ces fissures. Oui, ça sent le défaut de fabrication. De plus, je viens de me rendre compte que le pad du clavier ne fonctionne plus :( Bref, Asus, plus jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentina Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour , J'ai le meme probleme avec mon asus Transformer F700 , L'écran s'est fissuré tout seul , une belle ligne droite qui traverse tout l'écran ! Il est encore sous garantie et le téléconseiller affirme que ce genre de fissures n'est pas du à un choc ( auquel cas la fissure serait en étoile ...) mais bien du à un défaut de fabrication , il me dit que ça va etre difficile de dissuader le SAV que cette fissure est du à un défaut de fabrication ... c'est quand meme un comble ... donc je vous rejoins pour dire que Asus c'est vraiment à chier , je suis très très très déçue car je ne suis pas la seule à avoir ce type de problème .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.