Wmickael Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonsoir, je ne sais pas si c'est ici que je peux demander de l'aide à ce sujet, mais tant pis je me lance! Je viens de rooter mon tel et d'installer une ROM custom avec Sense (elegancia 3.6 Pegasus) sur mon HTC Sensation et je voudrais savoir s'il est possible de modifier manuellement les thèmes.(ie sans passer par des applications gratuites ou payantes de google play) Par exemple, comment je peux modifier le fond d'écran de mon lookscreen? Ou alors comment modifier la forme de la barre de notification? Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 ça depend de ta ROM, va demander dans la section dédiée à ton téléphone, ici personne ne saura te répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wmickael Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Salut, merci d''avoir répondu! Ben j'ai bien vu que personne ne sait me répondre, mais t'es le seul à avoir eu la gentillesse de me dire pourquoi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, d'ailleurs plus simple, je déplaces directement ton post dans la dite section, bien à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wmickael Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Tu peux le supprimer directement stp, j'ai déja créé le sujet la ou il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Plus possible maintenant pour m'as part (hors de ma section) je fais la demande :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.