Laserman49 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour à tous. J'ai suivi ce tutos à la lettre, et pourtant, j'ai 3 problèmes. Le tutos : http://forum.frandro...830i-et-s5839i/ Les problèmes : 1 - Après installation, Menu Paramètres -> Carte SD et mémoire, je n'ai que 85 Mo d'Espace disponible. 2 - J'ai voulu retourner dans le Recovery pour installer le Script Int2Ext, et là encore problème, je suis obligé de réinstaller le Recovery à chaque redémarrage du Téléphone 3 - J'ai voulu installer le Script Int2Ext, et ça n'a posé aucun problème, sauf que, alors que j'ai défini 4 Go d'espace en Ext 4 (j'ai aussi éssayé avec 2 Go), et que, après redémarrage et avoir bien fait mount SD Card, dans le Recovery, et ensuite lancé le Script Int2Ext_signed, j'ai toujours 85 Mo d'Espace disponible, alors que je n'ai eu aucun problème lors de l'installation, et aucun message d'erreur. Qui peut m'aider à résoudre ces problèmes s'il Vous plait ? J'ai fait tous les Wipes avant installation de la ROM. Merci d'avance et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 pour installer int2ext. il suffit de faire mount system dans mount et storage et installer le script. ensuite il faire format sdext et reboot. pas de mount sdcard . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Justement, le Format SD Ext, je ne l'ai nul part, j'ai bien Format SDCard, mais je n'ai jamais eut Format SD Ext, et je pense que c'est là mon problème, mais justement, comment faire pour l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 On parle bien de l'option du recovery.Dans ce cas tu ne doit pas avoir le recovery adapté (5.0.2.6).Sinon ton cas est bizzare.<br />Ps:oublie ce que je vient de dire ,je n'avait vu que tu etait en 5830i<br />Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk<br /><br /><br /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Et donc, je fais quoi ? Pour le Recovery, quand je l'installe, j'ai bien 5.2.0.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.