Aller au contenu

probleme aplications flytouch 7


Florian Manuguerra

Recommended Posts

pas de reponse...

Eh non. sans doute parce que personne n'a de remède magique, surtout sur une tablette pas vraiment répandue.

Dans ce genre de situation, les solutions sont toujours + ou - les mêmes :

- remise en config d'usine : par le menu des settings d'abord, puis si ça ne suffit pas par une combinaison de boutons sur la tablette

Chaque tablette a sa propre combinaison, s'il y a un petit trou marqué "reset" essayer d'abord un appui sur le bouton qui est au fond du trou avec un trombone, puis si ça ne remet pas la tablette en config d'usine, essayer, la tablette éteinte, la même chose + appui sur le bouton marche/arret. La combinaison de touches doit êre donnée dans la notice

- reflashage du firmware : peut-être une piste ici http://blog.chinistore.com/2012/tutoriel/tuto-firmware-mise-a-jour-de-la-flytouch-7-superpad-vii/ si c'est le bon modèle dont il s'agit !

Juste des idées en l'air, je n'ai pas cette tablette...

Si elle est encore sous garantie, le retour SAV en dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,si vous avez Android 4.0.3 sur votre tablette il faut passer à 4.0.4 ce qui eliminerait certains bugs.Pour ma part je suis déçu par cette Flytouch 7,la pub indique que l'on peut télécharger des dizaines de milliers d'applications sur le Playstore:mais la plupart sont incompatibles .......pub mensongère. Le GPS fonctionne mal et (sur la mienne) n'est pas désactivable d'où autonomie réduite à 2h ,entrées USB avec des fonctions différentes!!! etc.

Heureusement le prix est correct.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ruminalo : ca serait sympa de mettre le lien vers la 4.0.4, je suis sûr que ça aiderait flo29

La compatibilité des applications, ça s'arrange facilement en changeant quelques lignes dans /system/build.prop pour que la tablette soit reconnue comme un modèle de grande marque par le Play Store, plus éventuellement en ajoutant des fichiers dans /system/etc/permissions (pour les applications qui exigent le Bluetooth comme p.ex. Total Commander).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis deja en 4.0.4

pour le gps je n'ai pas reussi a le faire marcher,et pour gps status comment marche t-il?j'ai le point jaune avec ecrit a coté GPS on mais rien ne se passe.

pour les application c'est vrai que beaucoup ne fonctionnent pas avec cette tablette.et pour mon cas certaines s'aretent seules comme l'application internet(pas toujours).

et pour le flashage,je crois que je vais attendre quelle ne soit plus sous garantie parce que j'ai entendu dire que la garantie saute en le fesant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le flashage,je crois que je vais attendre quelle ne soit plus sous garantie parce que j'ai entendu dire que la garantie saute en le fesant.

Pas si tu la reflashes avec une image venant du constructeur, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...