Aller au contenu

[Cink] Quelques questions...


Kévin Gauthier

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuellement avec un iPhone 3G, je serai dans quelques temps le futur possesseur d'un Wiko Cink mais je me posais des questions :

- Quelle couleur me conseilleriez-vous ? J'hésite entre le bleu, le noir et le blanc.

- La plupart des applications sont-elles compatibles avec le téléphone ? De nombreuses applications sont désormais incompatibles avec mon portable, ce qui me gêne fortement...

- Le téléphone possède-t-il un mode "Avion" ?

Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1 : .... :emo_im_lips_are_sealed:

Question 2 : no problemo, le Cink embarque une des dernières version d'Android, sera surement mis à jour et va aussi surement disposer d'une communauté de développeurs importante.

Question 3 : Oui Android dispose d'un mode avion

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1, à par tes goûts personnels rien ne pourrait te diriger, la 2 > Oui il est suffisamment bien fourni pour être compatible avec tout logiquement (par contre communauté de dev importante à voir vu la distribution limitée ... ), et la 3 oui comme dit c'est android, tu verras c'est plus permissif et fourni ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ne confond tu pas le Cink et le Cink Slim ? Le Cink est sous android 2.3 (comme ton S je suppose), donc certaines applications ne marcheront pas. Le Cink Slim est sous android 4.0 donc pas de soucis à se faire !

Pour la couleur c'est bien a toi de décidé, le blanc est jolie je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a quelques applis qui ne fonctionnent pas sous Gingerbread, essentiellement des utilitaires système mais aussi qq autres.

Franchement vu le nombre de téléphones ou tablettes qui sont encore sous GB et qui le resteront dans les 2/3 ans à venir, je ne pense pas que beaucoup de développeurs/éditeurs de logiciels fassent l'impasse sur GB dans un avenir proche.

J'avais acheté une tablette low-cost (MPMAN MID74C) sous ICS. Comme elle ramait pas mal et qu'ICS sur une 7" c'est petit (oui j'ai largement passé la quarantaine) je l'ai reflashée avec GB. Des 130 applications que j'avais dessus pas une seule ne s'est pas réinstallée sous GB.

Maintenant, GB ça n'est pas l'avenir, c'est sûr.

P.S. je ne joue pas ou peu (Angry Birds, Cut the Rope...) donc peut-être que ce que j'ai écrit ne vaut pas pour les jeux. Possible.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'aspect du contour et de la coque arrière est différent en fonction de la couleur. Le noir, le blanc et le rose sont brillant et le bleu et le rouge sont satinés effet métalisé...donc moins de traces de doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...