Aller au contenu

Galaxy Bloqué suite à une mise à jour

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai fait une mise à jour à mon galaxy qui m'était proposé par NPS, et tout s'est bien déroulé jusqu'a après l'installation... depuis hier soir mon portable est bloqué avec le logo Samsung qui s'illumine d'un bleu, au lieu du logo android... et ça reste comme ça !

J'espere que j'ai pas planté mon portable, j'ai juste fais une mise à jour c'est n'importe quoi ça ! ='(

Merci d'avance pour vos réponses .

Anthony

Je viens de le faire, y'a eu un icone recovery mode, et il a redémarer et je vois qu'il est réinitialiser... snifff toutes mes applications sont parties !! Rooo bon c'est toujours mieux qu'avant !!

Merci beaucoup Benoit ! =D

Je pense que la mise à jour a quand meme reussit, je vois qu'il y'a des nouveaux trucs dans le menu commes maps, dans parametre y'a accesibilité et synthese vocale !

Version du logiciel : 1.6

I7500XXJB2

Version du noyau : 2.6.29

Root@sep-53#1

Numero du build : Donut.XXJB6

C'est la derniere mise à jour ça ?

J'ai remarqué qu"il y'a plus l'icone super utile "switchers" ... c'est possible d'etre retourné dans une version précédente ? J'espere pas parce que je prend plus de samsung c'est fini, je me tournerai plus vers Apple ils font pas chier eux. ^^

J'ai remarqué qu"il y'a plus l'icone super utile "switchers" ... c'est possible d'etre retourné dans une version précédente ? J'espere pas parce que je prend plus de samsung c'est fini, je me tournerai plus vers Apple ils font pas chier eux. ^^

ahahah, merci de me faire rire comme ça, ma journée était foutu sans toi !

Modifié par Fnkz

je crois savoir pourquoi ton téléphone ne voulait plus booté après la mise à jour via NPS

NPS à dû te mettre une mise à jour qui n'était pas déstiné à ton téléphone

je m'explique, j'ai déjà eu ce problème quand je suis passé en II5, et en prenant une autre version du II5 ça a fonctionné

la différence entre les 2 c'est que le premier était un XXII5 et le second un XEII5

XX étant pour des pays d'europe comme la france et XE pour des pays d'europe de l'est ( Russie )

et par la suite ça c'est bien confirmé lorsque je flashais d'autres firmwares XX mon galaxy refusait de booté mais avec les XE ça fonctionnait ( ce qui est étrange c'est qu'une fois ça a fonctionné avec un firmware asiatique )

Et ouais encore en 1.5 avant , tout simplement parce que mon PC à la con capte quand il veux les USB du coup j'ai pas peu mettre à jour depuis Noel...

Sinon Android 2.0 est dispo pour galaxy ?

GAOSP avance mais on sait pas où sa en est

• 1 month later...
Essai de faire un wipe pour réinitialiser le mémoire de ton téléphone !

Tu démarre en recovery : Vol. Bas + Appel + Raccrocher

Ensuite quand l'icône avec le point d'exclamation s'affiche tu appui sur la touche menu :)

BONJOUR, j'ai fais la même chose j'ai voulu faire la mise a jour et je suis aussi bloqué sur le samsung .

J'ai essayé de démarrer en recovery j'ai bien un point d'exclamation qui s'affiche alors j'appuie sur la touche menu mais mon tel redémarre et continu a rester bloqué sur samsung que faire???

Ce matin j'ai appelé Samsung est il m'ont dit de l'apporter en SAV mais si il a y a un moyen facile et rapide pour débloqué mon portable je suis preneur.

HELP ME,svp je suis embêté j'ai plus de tel :'(

BONJOUR, j'ai fais la même chose j'ai voulu faire la mise a jour et je suis aussi bloqué sur le samsung .

J'ai essayé de démarrer en recovery j'ai bien un point d'exclamation qui s'affiche alors j'appuie sur la touche menu mais mon tel redémarre et continu a rester bloqué sur samsung que faire???

Ce matin j'ai appelé Samsung est il m'ont dit de l'apporter en SAV mais si il a y a un moyen facile et rapide pour débloqué mon portable je suis preneur.

HELP ME,svp je suis embêté j'ai plus de tel :'(

pour faire un wipe il faut aller sur le recovery ( le point d'exclamation )

et appuyer sur " menu " la touche au dessus d'appeler

Bon bah voila la procédure :

démarre ton phone en mode download : volumme bas + ok + power

tu verra une disquette bleu

branche ton phone

lance odin

renseigne orion.ops

ensuite renseigne les différent fichier du firmware et tu fait start

voici odin : http://www.megaupload.com/?d=SQLLWA2S

orion.ops : http://www.megaupload.com/?d=JRI1AHHK

firmware JC6 ( tu dézipe ) : http://rapidshare.com/files/368378253/I … sia_SER.7z

attend bien de voir le message " killed timer " sur odin

la tu aura une rom de base

ton phone devrait passer en russe mais peu importe tu peut changer la langue , appui sur menu > paramètre et les langues c'est le 9ème choix en partant du haut ensuite 1er choix

C'est radicale tu aura un phone tout neuf en 1.6 de base

Modifié par seandk

ué mais on sait pas si il fait correctement le wipe :lol:

A savoir quand même que ça comporte un risque la procédure avec Odin... :P

C'est pas faux .....

mais va pas lui faire peur avec des trucs comme sa toi x)

bon déja essaye de voir avec le wipe, sinon odin

mais à part une coupure de courrant pendant le chargement, les chances de bricker ton phone restent assez faible ( mais bien présente on peut pas le nier )

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Essai de faire un wipe pour réinitialiser le mémoire de ton téléphone !

Tu démarre en recovery : Vol. Bas + Appel + Raccrocher

Ensuite quand l'icône avec le point d'exclamation s'affiche tu appui sur la touche menu :)

Merci mec! ça sauve la vie cette astuce !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...