lowii Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour à tous ! J'ai fait une mise à jour à mon galaxy qui m'était proposé par NPS, et tout s'est bien déroulé jusqu'a après l'installation... depuis hier soir mon portable est bloqué avec le logo Samsung qui s'illumine d'un bleu, au lieu du logo android... et ça reste comme ça ! J'espere que j'ai pas planté mon portable, j'ai juste fais une mise à jour c'est n'importe quoi ça ! ='( Merci d'avance pour vos réponses . Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Essai de faire un wipe pour réinitialiser le mémoire de ton téléphone ! Tu démarre en recovery : Vol. Bas + Appel + Raccrocher Ensuite quand l'icône avec le point d'exclamation s'affiche tu appui sur la touche menu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowii Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Je viens de le faire, y'a eu un icone recovery mode, et il a redémarer et je vois qu'il est réinitialiser... snifff toutes mes applications sont parties !! Rooo bon c'est toujours mieux qu'avant !! Merci beaucoup Benoit ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowii Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Je pense que la mise à jour a quand meme reussit, je vois qu'il y'a des nouveaux trucs dans le menu commes maps, dans parametre y'a accesibilité et synthese vocale ! Version du logiciel : 1.6 I7500XXJB2 Version du noyau : 2.6.29 Root@sep-53#1 Numero du build : Donut.XXJB6 C'est la derniere mise à jour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ben y a la JC6 mais elle n'est pas bcp plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowii Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 J'ai remarqué qu"il y'a plus l'icone super utile "switchers" ... c'est possible d'etre retourné dans une version précédente ? J'espere pas parce que je prend plus de samsung c'est fini, je me tournerai plus vers Apple ils font pas chier eux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 il n'y a plus switcher mais il y a un widget power control bien partique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnkz Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) J'ai remarqué qu"il y'a plus l'icone super utile "switchers" ... c'est possible d'etre retourné dans une version précédente ? J'espere pas parce que je prend plus de samsung c'est fini, je me tournerai plus vers Apple ils font pas chier eux. ^^ ahahah, merci de me faire rire comme ça, ma journée était foutu sans toi ! Modifié 25 mai 2010 par Fnkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 je crois savoir pourquoi ton téléphone ne voulait plus booté après la mise à jour via NPS NPS à dû te mettre une mise à jour qui n'était pas déstiné à ton téléphone je m'explique, j'ai déjà eu ce problème quand je suis passé en II5, et en prenant une autre version du II5 ça a fonctionné la différence entre les 2 c'est que le premier était un XXII5 et le second un XEII5 XX étant pour des pays d'europe comme la france et XE pour des pays d'europe de l'est ( Russie ) et par la suite ça c'est bien confirmé lorsque je flashais d'autres firmwares XX mon galaxy refusait de booté mais avec les XE ça fonctionnait ( ce qui est étrange c'est qu'une fois ça a fonctionné avec un firmware asiatique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 lowii: t'as eu android 1.6 par NPS??? ce serait une grande nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 lowii: t'as eu android 1.6 par NPS??? ce serait une grande nouvelle! Ou pas j'ai envie de dire, pleins de gens passeraient à côté des galaxo de Drakaz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ou pas j'ai envie de dire, pleins de gens passeraient à côté des galaxo de Drakaz :D Je plussoie c'est dingue de voir qu'il y a encore des personnes en 1.5 même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowii Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Et ouais encore en 1.5 avant , tout simplement parce que mon PC à la con capte quand il veux les USB du coup j'ai pas peu mettre à jour depuis Noel... Sinon Android 2.0 est dispo pour galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Et ouais encore en 1.5 avant , tout simplement parce que mon PC à la con capte quand il veux les USB du coup j'ai pas peu mettre à jour depuis Noel...Sinon Android 2.0 est dispo pour galaxy ? GAOSP avance mais on sait pas où sa en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien83 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Essai de faire un wipe pour réinitialiser le mémoire de ton téléphone !Tu démarre en recovery : Vol. Bas + Appel + Raccrocher Ensuite quand l'icône avec le point d'exclamation s'affiche tu appui sur la touche menu :) BONJOUR, j'ai fais la même chose j'ai voulu faire la mise a jour et je suis aussi bloqué sur le samsung . J'ai essayé de démarrer en recovery j'ai bien un point d'exclamation qui s'affiche alors j'appuie sur la touche menu mais mon tel redémarre et continu a rester bloqué sur samsung que faire??? Ce matin j'ai appelé Samsung est il m'ont dit de l'apporter en SAV mais si il a y a un moyen facile et rapide pour débloqué mon portable je suis preneur. HELP ME,svp je suis embêté j'ai plus de tel :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowii Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut Adrien, Alors moi j'ai reussi à le débloquer en le reinitialisant, du coup tu perd tout, mais bon c'est pas grave car, tu peux récuperé tes applications ect donc nikel ! Voilà ! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 BONJOUR, j'ai fais la même chose j'ai voulu faire la mise a jour et je suis aussi bloqué sur le samsung . J'ai essayé de démarrer en recovery j'ai bien un point d'exclamation qui s'affiche alors j'appuie sur la touche menu mais mon tel redémarre et continu a rester bloqué sur samsung que faire??? Ce matin j'ai appelé Samsung est il m'ont dit de l'apporter en SAV mais si il a y a un moyen facile et rapide pour débloqué mon portable je suis preneur. HELP ME,svp je suis embêté j'ai plus de tel :'( pour faire un wipe il faut aller sur le recovery ( le point d'exclamation ) et appuyer sur " menu " la touche au dessus d'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Sinon y a un moyen plus radicale, mais un peu compliqué pour utilisateur lambda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Sinon y a un moyen plus radicale, mais un peu compliqué pour utilisateur lambda ;) Tu pense à odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Tu pense à odin ? Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Bon bah voila la procédure : démarre ton phone en mode download : volumme bas + ok + power tu verra une disquette bleu branche ton phone lance odin renseigne orion.ops ensuite renseigne les différent fichier du firmware et tu fait start voici odin : http://www.megaupload.com/?d=SQLLWA2S orion.ops : http://www.megaupload.com/?d=JRI1AHHK firmware JC6 ( tu dézipe ) : http://rapidshare.com/files/368378253/I … sia_SER.7z attend bien de voir le message " killed timer " sur odin la tu aura une rom de base ton phone devrait passer en russe mais peu importe tu peut changer la langue , appui sur menu > paramètre et les langues c'est le 9ème choix en partant du haut ensuite 1er choix C'est radicale tu aura un phone tout neuf en 1.6 de base Modifié 1 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ué mais on sait pas si il fait correctement le wipe :lol: A savoir quand même que ça comporte un risque la procédure avec Odin... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ué mais on sait pas si il fait correctement le wipe :lol: A savoir quand même que ça comporte un risque la procédure avec Odin... :P C'est pas faux ..... mais va pas lui faire peur avec des trucs comme sa toi x) bon déja essaye de voir avec le wipe, sinon odin mais à part une coupure de courrant pendant le chargement, les chances de bricker ton phone restent assez faible ( mais bien présente on peut pas le nier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coincoinman Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Merci à vous, j’ai eu le même problème, ça m’a grandement aidé. Voici un lien pour le firmware jc6 en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakone Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Essai de faire un wipe pour réinitialiser le mémoire de ton téléphone !Tu démarre en recovery : Vol. Bas + Appel + Raccrocher Ensuite quand l'icône avec le point d'exclamation s'affiche tu appui sur la touche menu :) Merci mec! ça sauve la vie cette astuce !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.