AdrienPichon Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Hello La N7 a 32Go est dispo sur le Google Play (je peux l'ajouter au panier et la payer).. Mais sera t-elle disponible autre part aussi type fnac/grandes surfaces? As t-elle une difference point de vue vitesse des maj ? Enfin, ayant eu une TF101 qui prenait la poussiere (elle a finit vendu), est ce un choix vraiment utile? Sachant que j'ai un Gnexus !? Je souhaite surtout l'utiliser pour des jeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Maj identique, surement dispo en magasin prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiva Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense qu'elle sera dispo dans les magasins à partir du 13 novembre, en même temps que les nouveaux modèles. D'ailleurs pour l'instant les magasins style Fnac n'ont même pas répercuté la baisse de prix de la 16go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.