stephmen Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) RESOLU!!! (le 05/08/2013) Bonjour! Alors pour tous les amoureux de l'ancien Music Box Pro (et les créateurs m'avaient bien confirmé que l'app n'existait plus sous Androïd mais plus que sous Cydia), je m'aperçois par hasard ce matin que l'application remarche! Ce n'est peut-être pas une news pour certain, mais moi j'ai eu le bonheur de le découvrir ce matin! J'avais encore dans mes dl de mon tel le fichier .apk (j'avais 2 versions mais une seule refonctionne), je l'ai relancé et il y a eu une mise à jour! Au démarrage de l'app on peut lire 'Music Box Pro', mais au final l'application s'appelle 'Music World' (même logo), et c'est exactement la même qu'avant avec de légères modifications! Et elle est dispo sur le store! 'Music World' and tadaaa! Enjoy! bonsoir, l'excellente application 'music box pro' ne fonctionne plus sur mon appareil depuis 4 ou 5 jours, 2 ans que je l'utilise et je n'ai jamais rencontré le problème aussi longtemps. L'application s'ouvre mais la recherche ne fonctionne pas, comme quand il n'y a pas assez de réseau etc... quelqu'un a-t'il cette app et rencontre le même soucis? (je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait...)Merci de votre aide auquel cas! Modifié 5 août 2013 par stephmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 oui moi aussi j'ai le meme probleme, et les autres appli ne sont pas aussi bien que celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephmen Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 c'est clair, c'est bien mon problème, cette appli est top, le 'catalogue' est énorme, la recherche est rapide et le résultat proposé est genre le 'must' à avoir, remix y compris etc.. le preview est rapide aussi. Bon, en espérant que quelqu'un a une solution..on se tient au jus nincompoop06!? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 oui ca marche j'espere que ca va refonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je l'utilisais aussi et pareille l'appli fonctionne plus ! J'ai peur que le site soit fermé :/ Si ça vous intéresse, j'utilise GTunes (disponible sur le Google Play), moins bien mais bon :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 téléchargez ce fichier. C music box pro. je l'ai installé et il fonctionne. voici le lien pour le télécharger : http://peroon.ru/m.apk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 il sort d'où ce fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonsoir, même souci pour moi avec la version 2.2 de music box pro. J'ai tester le fichier de Pat, c'est music box pro en version 1.1 et elle marche! (quelques bug de temps à autre mais la verion 2.2 me le faisait aussi ;) ) ouf! c'est déja ça, c'est pour moi l'une des appli la plus utile de mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARMOTTELIVE.COM Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Hello, impossible pour moi d'utiliser le lien de Pat, pourriez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 bonsoir ou bonjour vu l'heure. Dans tes parametres => application => source inconue doit etre activer pour pouvoir telecharger une application qui ne provient pas directement du market. normalement après l'activation ça devrait allez, tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephmen Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 téléchargez ce fichier. C music box pro. je l'ai installé et il fonctionne. voici le lien pour le télécharger : http://peroon.ru/m.apk Merci beaucoup pat6485! Je n'étais pas revenu sur le forum comme je pensais que personne n'avait la solution.. je ne pense pas que ce soit la version 1.1 puisqu'il y a même plus d'options que la 2.2! Un mini player quand on veut juste écouter avant de dl, lien fb/twitter, leurs autres apps, dons.. En tous les cas tu as fait un (des) heureux car cette application est extra, mieux que toutes celles de la même catégorie réunis! Il y a du choix, des remixs/mashup extra, et surtout la majorité des fichiers proposés (voir 100%?) sont de qualité, 320kbps etc.. Merci encore, bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je reviens ici par hasard et je vois ça. Le jour de noël c' est merveilleux. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisecherry Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, j'ai téléchargé le nouveau Music box pro, par le lien de Pat, mais à chaque chanson que je tente de charger, j'ai ce message qui apparait : " not found url song", que puis je faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scia Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Salut tout le monde ! J'ai moi aussi téléchargé le lien de pat (à partir de mon telephone) mais j'ai le meme probleme que toi Cerisecherry .. Aussi, quand je lance une recherche on me montre les albums et pas les chansons une par une comme avant .. Quelqu'un aurait-il une solution svp ? Merci Modifié 20 janvier 2013 par Scia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 pareil, celui donner par Pat ne fonctionne plus... je pense qu'il faudra trouver une nouvelle application... hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scia Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 effectivement ca ne marche plus apparemment du coup je suis passé à " simple mp3 downloader" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephmen Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour à tous, je relance le sujet car Music Box Pro ne fonctionnant plus à nouveau, j'ai trouvé une application plutôt pas mal, sans pub etc... on ne la trouve pas sur le store. Voici le lien : http://sviudes.blogspot.com.es/2012/07/pep-mp3-downloader-para-android.html Dites moi ce que vous en pensez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AG-54 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 bonsoir, bon je sais j'arrive un peut tard mais pour votre 1 er probléme j'ai la solution il suffisais juste de s'inscrire ! pour que l'application refonctionne il fallais s'inscrire gratuitement ! je l'ai fait et je n'ai plus eu de probléme ! enfin, si un gros ! maintenant les musiques changent toute seul et ne s'arette plus du coup ils ne me lis plus mes musiques ! si quelqu'un as une solucion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephmen Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 bonsoir, bon je sais j'arrive un peut tard mais pour votre 1 er probléme j'ai la solution il suffisais juste de s'inscrire ! pour que l'application refonctionne il fallais s'inscrire gratuitement ! je l'ai fait et je n'ai plus eu de probléme ! enfin, si un gros ! maintenant les musiques changent toute seul et ne s'arette plus du coup ils ne me lis plus mes musiques ! si quelqu'un as une solucion... @AG-54, Salut, tu peux nous expliquer un peu mieux pour l'inscription? Depuis l'application? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephmen Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour! Alors pour tous les amoureux de l'ancien Music Box Pro (et les créateurs m'avaient bien confirmé que l'app n'existait plus sous Androïd mais plus que sous Cydia), je m'aperçois par hasard ce matin que l'application remarche! Ce n'est peut-être pas une news pour certain, mais moi j'ai eu le bonheur de le découvrir ce matin! J'avais encore dans mes dl de mon tel le fichier .apk (j'avais 2 versions mais une seule refonctionne), je l'ai relancé et il y a eu une mise à jour! Au démarrage de l'app on peut lire 'Music Box Pro', mais au final l'application s'appelle 'Music World' (même logo), et c'est exactement la même qu'avant avec de légères modifications! Et elle est dispo sur le store! 'Music World' and tadaaa! Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.