COX31 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour à tous !!! j'ai acheté dernièrement à ma compagne un ptit L3 de chez LG... après une mise à jour et quelques installations de 3 ou 4 applis voila qu'un message de mémoire saturée s'affiche !! que puis je faire ? le L3 possede 3 mémoire une "systeme", une interne de 1go et une par micro SD, et je n'est pas trouvé le moyen de mettre les applis sur la mémoire interne... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Les applis, tu peux les déplacer sur la carte sd, mais attention c'est pas miraculeux. Et comme c'est un petit smartphone il a sans doute une petite mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COX31 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 il n'y a qu'une appli que je peut deplacer je comprend pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Hello, le mobile à 150mb de mémoire système, quelles sont les applications que tu as installé ? Des jeux peut-être ? 150 c'est peu mais de là à les saturer avec 3 applis faut vraiment qu'elles soient grosses. Pour le déplacement des applications sur la SD ce n'est pas possible avec toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anth0nY Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Newbie, j'ai le même problème que toi. Je suis allé chez SFR, ils ont appelé LG pour percer ce mystère, et il s'avère qu'il faut forcer l'arrêt de l'application à chaque fois que tu quittes l'application. Sinon on ne peut pas les déplacer pour certaines (celles qui sont installées de base sur le téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Est ce que c'est possible d'installer les applications directement sur la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gally Gunnm Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Il faut nettoyer un peu le telephone en virant des appli inutiles avec TitaniumBackup par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ca existe encore des tléléphones avec si peu de mémoire interne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaric Moved Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, J'ai le même problème. La mémoire sature au point de ne plus pouvoir installer quoi que ce soit ni ajouter de contact au répertoire, ni envoyer de sms alors qu'il reste de la place en mémoire interne. J'ai pourtant déplacé un maximum d'applis. Si solution il y a, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) je vien d'en retrouver un ya rien d'installer pas de photo et pas de memoire c'est quoi la rom la plus legere ? Modifié 10 mai 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.