Thomas Grospaud Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 bonjour j'aimerais savoir si il était possible d'installer le système de blocage du verouillage écran avec le regard du s3 sur un cloudmobile? via apk ou autre. j'ai cherché un autre topic mais pas trouvé -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Avec le regard ? Je sais pas mais en tout cas y a face unlock qui s'en rapproche dans paramètres >securité>face unlock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Non, il s'agit d'une option de samsung, qui non pas : verouille par le regards, mais : Empèche le vérouillage tant que il y a un visage qui fixe l'écran ( la cam repérant les yeux ) Mais la question ne concernant pas réellement la "personnalisation android : icones, etc, je déplaces dans le section du smartphone, questions/réponses. Bien à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah ok j'avais mal compris ^^ En effet pas possible (pour l'instant en tout cas) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Si il est possible de l'installer ! Il suffit d'installé SmartStay Ex depuis le Play store :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.beansoft.eyespy.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5iZWFuc29mdC5leWVzcHkuZnJlZSJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Cool merci ! :D Je l'installe de suite ! ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 De rien :) Tu nous fais un petit retour aprés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah oui je veux savoir si ça fonctionne réellement moi aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpopovic85 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai déjà installé le SmartStay Ex, mais pas réussi à le faire fonctionner... Peut-être que je m'y suis mal pris, mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas sur le CM... La seule chose visible c'est de temps en temps un témoin rouge (logo de l'application) dans la barre de notification, mais l'écran s'éteint après 30 sec même je garde mes yeux grand ouvert jusqu'au larmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 merci j'ai hâte de tester B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 SmartStay Ex marcherait avec tous les telephones possédant un capteur avant alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Moi ça marche, j'ai configurer comme ça : - SmartStay Ex : ON - Start at boot : cocher - Scan lives : 5 lives - Scan timeout : 2, 3 ou 5 seconds peut importe voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ... je vous comprends pas ^^ moi j'ai même désactivé cette fonction presque directe ! conso de batterie pour une utilité pour moi bien plus que secondaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 marche nickel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 c'est clair , pis on verra ça avec une batterie plus conséquente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui c'est clair mais bon, je voulais tester, c'est chose faite ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.