fouloucou Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir une Archos 80 G9 16go Turbo pour 78€ chez Pixmania. Ayant pour habitude d'activer le root sur mes andro-devices (pour installer adfree principalement), j'ai cherché des tutos. Il faut à chaque fois activer le SDE. Il suffit de récupérer un firmware, téléchargeable sur le site d'Archos, le copier dans l'appareil et c'est parti mon kiki. Mais ayant mis à jour par OTA avec la dernière maj d'Archos 4.0.25, il m'est impossible d'installer le SDE. A chaque tentative, cela me met "update failed: (221)" J'ai donc essayé l'autre méthode en passant par ADB. J'ai suivi le tuto comme il le faut mais à chaque fois que je tape "adb devices" aucun appareil n'est reconnu. J'ai essayé sur 3 pc différent mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.