t_ilyes Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Xperia Tablet S rooté sous Jelly Bean.... j'ai enfin reussi. Le plus dur a été d'installer les pilotes ADB de la tablet: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1883808 La methode avec motochopper fonctionne tres bien. Maintenant je vais pouvoir m'amuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonne nouvelle, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Alors satisfait de ce root ? Pas d'effet secondaire ? Je n'ai pas encore rooté la mienne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Aucun bug non. J ai pu installer adaway et supprimer les applications sony par defaut dont je ne me sert pas... Mais dommage que la tablet n est pas assez suivi sur xda. Il n y a pas beaucoup de mod a installer et il faudrai un recovery pour intaller des .zip. sinon je voulais instaler le home du xperia trablet z, mais il faut le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.