Norbert Fusolier Ardy Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir/bonjours tout le monde Il n'y a pas très longtemps il y a eu un concours sur le quel on pouvait gagner 3 tablette nexus 7, j'ai fait partie des 3 gagnants, j'ai bien reçu le mail me signalant que j'ai gagné, mais jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai reçu aucune tablette, et d’ailleurs aucun autre gagnant n'a reçu cette fameuse tablette, Ulrich Rozier est celui qui a organisé ce concours, et je pense que l'autres concours avec les xperia à gagner a été aussi une arnaque, et vous qu'en pensez vous de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Une arnaque ? Rien que ça ? As tu essayé de rentrer en contact avec Ulrich ou un autre admin depuis ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oula, on se calme. J'ai transmis l'information à Qoqa y'a 10 jours, ils vont s'occuper de vous. Du calme ! Oh passage Patchouni, je viens de vérifier et tu n'avais pas respecté les règles du concours. Tu ne pouvais participer qu'une seule fois alors que l'on retrouve plusieurs participations de ta part. Bizarre. Je vais enquêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert Fusolier Ardy Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ma première blague avait été supprimé et en plus de ça j'avais posté la même blague qu'une autre personne. Merci du message Ulrich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.