Krimo Chou Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 bonjour tout le monde je viens d'acquerir une tablette sony Xperia S mais quand j'ai installer play store et que j'essaye de l'ouvrir il me donne un message "l'application google play store" s'est arrêtée quel est mon problème. j'ai introduit une carte mémoire mais j'arrive pas à trouvé comment installer les applications à partir de celle-çi comment faire pour les installées ! je suis sous Ice Cream Sandwich (4.0) Merci de m'aider et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Normalement le PLAY STORE est pré-installé ou as tu acheté ta tablette? Sujet transféré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimo Chou Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour alex971 "Quand j'ai installer play store et que j'essaye de l'ouvrir il me donne un message "l'application google play store" s'est arrêtée quel est mon problème" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut, questions ou l'as tu acheté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimo Chou Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 problème resolu merci pour votre écoute. bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bon ben cela restera un mystère pour nous :/ Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.